Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Hadogenes paucidens

Messages recommandés

Eh oui, une nouvelle mygale a été suivit par un nouveau scorpion par la faute de Majesty qui m'a retrainé là-bas pour me torturer. Laughing Pas grave, c'est une belle espèce. Je ne suis pas certain mais je suis prêt à parier que c'est une femelle gestante. Rolling Eyes Qu'en pensez-vous? Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique spéciment ! je souge a me procuré un scorpion ... sa vie longtemp sa ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
Magnifique spéciment ! je souge a me procuré un scorpion ... sa vie longtemp sa ?!


La longévité varie selon les espèces entre 5 et 20 ans si je ne me trompe pas. Si tu parlais tout simplement de cette espèce-ci, c'est environ une douzaine d'année en moyenne. Wink

Et oui Majesty c'est de ta faute, c'est toi qui m'a ramené là-bas. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probablement gravide, sinon trop nourrie Razz
elle devrais etre beaucoup plus mince que ca, chose sur c'est que c'est une femelle, les males on le dernier seignement de la queue beaucoup plus long Smile



bonne chance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey en passant ca vie dans les roches Razz

ca te prend un terrarium avec du gravier, et des roches plates pour quelle puisse ce cacher, et laisse ton substrat seché il est beaucoup trop humide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je remonté un terrarium identique dans lequel ce scorpion vivait à l'animalerie où je l'ai acheté. Quand tu parles de gravier, tu parles de gravier de type gravier d'acquarium? Je vais modifier ça sous-peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ce substrat va etre tres bien quand i va etre sec, sinon moi je prend mon sable et mon gravier dans la foret Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
bah ce substrat va etre tres bien quand i va etre sec, sinon moi je prend mon sable et mon gravier dans la foret Razz



tu prend ton substrat dans la foret ! LOLLL Du coco husk ca coute pas cher non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...