Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eh oui, une nouvelle mygale a été suivit par un nouveau scorpion par la faute de Majesty qui m'a retrainé là-bas pour me torturer. Pas grave, c'est une belle espèce. Je ne suis pas certain mais je suis prêt à parier que c'est une femelle gestante. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ahahahaha !!! Tu mets ça sur ma faute en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique spéciment ! je souge a me procuré un scorpion ... sa vie longtemp sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Phillip a écrit:Magnifique spéciment ! je souge a me procuré un scorpion ... sa vie longtemp sa ?! La longévité varie selon les espèces entre 5 et 20 ans si je ne me trompe pas. Si tu parlais tout simplement de cette espèce-ci, c'est environ une douzaine d'année en moyenne. Et oui Majesty c'est de ta faute, c'est toi qui m'a ramené là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 probablement gravide, sinon trop nourrie elle devrais etre beaucoup plus mince que ca, chose sur c'est que c'est une femelle, les males on le dernier seignement de la queue beaucoup plus long bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hey en passant ca vie dans les roches ca te prend un terrarium avec du gravier, et des roches plates pour quelle puisse ce cacher, et laisse ton substrat seché il est beaucoup trop humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En fait, je remonté un terrarium identique dans lequel ce scorpion vivait à l'animalerie où je l'ai acheté. Quand tu parles de gravier, tu parles de gravier de type gravier d'acquarium? Je vais modifier ça sous-peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bah ce substrat va etre tres bien quand i va etre sec, sinon moi je prend mon sable et mon gravier dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tregg a écrit:bah ce substrat va etre tres bien quand i va etre sec, sinon moi je prend mon sable et mon gravier dans la foret tu prend ton substrat dans la foret ! LOLLL Du coco husk ca coute pas cher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ok ok bien en fait, il est humide sur la photo parce que je venais de faire gonfler le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites