Conte Grishnak 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour une grande premiere j'ai décidé de faire l'acquisition d'une grammostola rosea comme premiere experience coté arachnide!!! Elle fait environ 10 centimetre au total et n'est vraiment pas stressé et agressive. Alors la voici en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Très jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 N'étant pas un grand fan des araignée, je dois avouer que je la trouve mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Comme elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ce qui est dommage c'est que les photos ne nous montre pas sa réelle beautée ! Elle est beaucoup plus Rose en vrai Esce que quelquen pourrait me dire si lon peut différencier le male de la femelle par la couleur car jai cru remarquer que les male sont plus brunatre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Conte Grishnak a écrit:Ce qui est dommage c'est que les photos ne nous montre pas sa réelle beautée ! Elle est beaucoup plus Rose en vrai Esce que quelquen pourrait me dire si lon peut différencier le male de la femelle par la couleur car jai cru remarquer que les male sont plus brunatre ??? À ce que je sache, la coloration n'a rien à voir avec le sexe de l'animal. La meilleur façon est comme je t'ai dis l'autre jour. Une fois qu'elle aura mué, j'enverrai sa mue à Tarantula Canada et Martin pourra la sexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jen avais bien l'intention de l'envoyer a tarantula canada ....ce netais que 3-4 photo de couple de rosy qui mavais fais penser sa parce que dans les 2 cas les 2 males etais semblables et différent des femelles !?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais de ce que je sais la coloration ne dit rien côté dimorphisme sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour en etre sure ca sera quoi de payer quelque dollars pour le savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A les classique reste les meilleur vraiment belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Belle p'tite rosea Je suis pas mal certain que c'est une femelle. Elle n'a pas l'air d'avoir de crochets sur les pédipalpes et les mâles sont plus élancés et moins dodu. Ca prendrait une photo de devant pour bien voir les pédipalpes pour être 100% sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 juin 2009 FatOs a écrit:Belle p'tite rosea Je suis pas mal certain que c'est une femelle. Elle n'a pas l'air d'avoir de crochets sur les pédipalpes et les mâles sont plus élancés et moins dodu. Ca prendrait une photo de devant pour bien voir les pédipalpes pour être 100% sur.Martin Gamache m'avait dit que ce n'était pas un truc 100% sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Aujourdhui nous allons la sortir de son terra alors nous tenterons de te prendre de belle photos du devant Fatos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mais en passant, Martin ne m'a pas chargé pour sexer la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Majesty a écrit:Aujourdhui nous allons la sortir de son terra alors nous tenterons de te prendre de belle photos du devant Fatos Jai tenter de la sortir pour prendre des photo mais celle ci etais comme TRES nerveuse alors jai reporter la cession photo a plus tard lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Conte Grishnak a écrit:Majesty a écrit:Aujourdhui nous allons la sortir de son terra alors nous tenterons de te prendre de belle photos du devant Fatos Jai tenter de la sortir pour prendre des photo mais celle ci etais comme TRES nerveuse alors jai reporter la cession photo a plus tard lolll d'autant plus que l'appareil photo était a cours de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 La prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites