Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sally09

picage

Messages recommandés

et bien on va attendre ,croiser les doigts pour que les résultats soient favorables .surtout courage ,je suis de tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti mon kiki, l'attente tu commences, malheureusement à en pendre l'habitude.
Cette fois ca devrait arriver à bon port !
Allez nous sommes avec toi et Samy sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
Merci à vous tous, c'est super gentil
voilà le courrier est parti, et pour le sexage et pour le pbfd, avec l'aide de mon papa, nous avons fait ça comme des pro. maintenant reste plus que l'attente, voilà


On n'est jamais si bien servi que par soi même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important a savoir , lorsequ'un perroquet se pique , ou a eu les ailes coupées , la repousse au niveau des ailes , justement , peut venir l'irriter sur les cotes ..

importance encore une fois de la douche , pour qu'ensuite il s'occupe a se lisser les plumes , si c'est le matin , ça lui permet de s'occuper un bon moment dans la journée ...

importance de lui donner de la nourriture cachée dans sa cage , le fait de chercher va encore une fois l'occuper et detourner son attention du picage....

on peut aussi , et ça c'est valable pour tous les perroquets, prevoir une boite dans la cage ; avec des boites dedans , et dans les boites des jouets, (crayons papier, gobelet , boouchonsetc..) pour le surprendre , et detourner son attention en notre absence.

voila quelques idées piochées au fil de la conference de J .Vaillancourt .

enn esperant que cela te donne des pistes

Barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...