Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 chose sure c'est dans la famille des geckos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il a des airs au marginata mais je dout que s'en est un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Lecinephile a écrit:il a des airs au marginata mais je dout que s'en est un.... Non du tout! Je crois en avoir trouvé un difficile cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merde ...ca ressemble bcp au Leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je pense ben de lavoir trouver Cest un African Clawed Gecko ou nom latin un Holodactylus africanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 centrmtl a écrit:Je pense ben de lavoir trouver Cest un African Clawed Gecko ou nom latin un Holodactylus africanus Exactement! Bravo, je ne croyais pas qu'il serait trouvé aussi rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites