Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ne sais pas qui elle est mais j'aimerais en savoir plus sur elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Je ne sais pas qui elle est mais j'aimerais en savoir plus sur elle..... C'est une tortue qui devrait t'intéresser faisant à peine une quinzaine de cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Donne nous un autre indice (le nous devrait peut-être être remplacer par un moi car je me sent seul à essayer de trouver...............). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ok ok cette tortue aquatique provient du centre sud des États-Unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai chercher pendant une vingtaine de minute encore et je ne trouve rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est quoi .......et combien j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok ok j'avoue qu'elle n'était pas facile étant donné que c'est un spécimen pâle! Voici d'autres indices : Cette tortue américain fait partie de la famille des kinosternidae. Elles sont principalement aquatiques et préfèrent les zones calmes avec une forte végétation. Elles consomment divers invertébrés aquatiques et parfois des petits poissons. Le nom commun de l'espèce nous laisse présager qu'elles sont coupantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Sternotherus carinatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 en faisant des recherche sur cette fameuse tortue je suis tomber sur des photo de cette autre tortue et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce spécimen assez bizard. La Claudius angustatus leucistic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 les tortyue de cette famille sont vraiment hallucinante http://kinosternum.canalblog.com/albums/les_kinosternidae/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 désoler lecinephile, je vais tenter de te faire challenge les prochaines fois si je ne suis pas au lac st-jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Sternotherus carinatus On a un gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites