Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sally09

suprise matinale

Messages recommandés

flower Bonjour à tous le monde, j'attends la vété avec impatience, j'ai eu une petite surprise ce matin, mon samy, s'est lavé tout seul!! ramer je sais pas si c'est une fille ou un garçon, :aeol9ppj: mais je vais faire en sorte de m'en assurer!

Je met tout les jours, dans sa cage, un grand récipient contenant de l'eau, et c'est seulement aujourd'hui qu'il a décidé de s'aroser avec cette eau! il prend de l'eau dans son bec et s'en arrose sur lui

super waouh génial.....le fait que tu lui fasses prendre une douche hier, lui a donné le gout de l'eau....c'est une très bonne nouvelle.
Par contre fais attention qu'il ne prenne pas froid, il faut que l'eau que tu mets dans le récipient soit tiède.....et que tu ne le laisses pas trop longtemps afin qu'il ne se baigne pas quand l'eau aura refroidie.....car là il pourrait avoir froid

;yesapplaudissement

OK je comprend mieux

Patience et perseverance finnissent par payer

tu as une tite //photo ???

Ah oui ça, c'est une agréable surprise !
La douche d'hier aurait-elle déclenché chez Samy l'envie de se laver 😁
Comme le dis Isa, attention à la température de l'eau, il ne faudrait pas que Samy se refroidisse .

ok pour la température de l'eau, non malheureusement je n'ais pas pris de photos, il a fait ça brièvement mais ne manquerais pas de préparer mon appareil photo pour la prochaine fois,

Quand il prenait l'eau, une fois il allait dans son récipient ou je lui met à boire, et la seconde fois il allait dans l'autre bac plus grand, mdr je suppose que quand il a fini de s'arroser je retire le grand récipient d'eau??? ou je dois lui changer l'eau plusieurs fois pour qu'elle soit chaude?

Je suis de l'avis de Lora.
Et puis s'il commence à apprécier de prendre un bain.....il ira dès que tu lui mettras le récipient.....donc tu n'auras plus qu'à l'enlever dès qu'il aura fini

je suis tres contente pour Samy !!!
en esperant que cela continue!
tu nous tiens au courant pour le reste...
j'ai cru comprendre que tu vas le faire sexer...
encore du suspens a l'horizon!! lol!

et bien en voila une bonne nouvelle tres bonne decission de sa part et le suspense recommence on va faire un groupe

Le gris est un oiseau qui prend froid rapidement?dans la nature il doit bien se laver avec de l'eau froide non?Mon roseicollis prefere quand l'eau est froide que tiède..il y va plus facilement....a partir du moment ou le gris est a l interieur ou il fais assez bon ne peut on pas lui laisser de l eau froide pour son bain?question bête peut etre mais qui me trotte dans la tête

Charlye, comme déjà dit à sa douche d'eau tiède tout les matins MAIS cette petite canaille va TOUT LES JOURS faire un tour dans son auget d'eau (froide bien évidement) ! Twisted Evil
Elle ne peut résister à l'eau Rolling Eyes
Que veux-tu ...au début j'avais peur qu'elle se refroidisse.
Je l'enroulais dans une serviette dés qu'elle sortait de son auget, oui mais voilà, le problème est qu'elle va faire ses "ablutions" plusieurs fois par jours !
Alors je suis devenue plus cool , je ne me pose plus trop de questions puisqu'elle semble bien résister à l'eau froide lol!
Je la soupçonne d'avoir un ascendant poisson lol!