Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Désoler, j'ai chercher pendant 10 min. et rien trouver de ressemblant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Par contre je suis tomber sur une heteroscodra maculata et elle est vraiment superbe.......regarde tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Est-ce que ce serait une Cyclosternum fasciatum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 juin 2009 FatOs a écrit:Est-ce que ce serait une Cyclosternum fasciatum? Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lecinephile a écrit:Par contre je suis tomber sur une heteroscodra maculata et elle est vraiment superbe.......regarde tu vera C'est vrai que c'est une belle espèce mais ce n'est pas ma préférée par contre. Je ne la connais pas du tout, je n'ai aucune idée des soins à lui apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites