Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai chercher pendant 15 min. et je 'ai rien trouver de semblable autre que des dendrobates..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lecinephile a écrit:J'ai chercher pendant 15 min. et je 'ai rien trouver de semblable autre que des dendrobates..... Hahaha petite mémoire ou quoi? Je t'ai dis le nom dans l'auto l'autre jour en montant à St-Hubert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Se n'est pas que j'ai une petite mémoire c'est que tu parles beaucoup et que je ne peut pas tout assimiler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Se n'est pas que j'ai une petite mémoire c'est que tu parles beaucoup et que je ne peut pas tout assimiler....... C'est une espèce que j'ai déjà maintenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Je me rapelle que tu m'en as parler mais le nom par conte...........sa me revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Je me rapelle que tu m'en as parler mais le nom par conte...........sa me revient pas Si tu connais le poisson qui est dans cette coloration là, tu devrais trouver la réponse assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Il faudrait premièrement que je la voit cette coloration................... je suis un putain de daltenier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok un autre indice, son nom commun est en lien avec un personnage que l'on voit souvent dans les fêtes forraines et les fêtes d'enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lolll grenouille clown ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Majesty a écrit:lolll grenouille clown ?? C'est toujours les noms scientifiques que je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 GRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Je viens de regarder la liste complete des dendrobates !!! *!@****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Majesty a écrit:GRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Je viens de regarder la liste complete des dendrobates !!! [url=mailto://*!@*******!@******[/quote[/url]] Ce n'est même pas une Dendrobate, c'est une grenouille arboricole, donc une rainette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hyla leucophyllata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Majesty a écrit:hyla leucophyllata Ajoute une lettre majuscule à Hyla et ça va être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:hyla leucophyllata Ajoute une lettre majuscule à Hyla et ça va être ça! Tu sais ou tu peux te la mettre ta Majuscule Maxime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Majesty a écrit:hyla leucophyllata Ajoute une lettre majuscule à Hyla et ça va être ça! Tu sais ou tu peux te la mettre ta Majuscule Maxime !!! Non où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Fait comme lui, donne lui une indice et on verra s'il le trouvera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites