Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 La plus ressemblante que j'ai vue est la mygale de Leblond (Theraphosa blondi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Eh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 et notre indice, je crois que nous en avons besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Son nom commun est en lien avec un mammifère noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 OOps ca l'air que j'avais manqué ce quiz C'est une mygale assez commune dans les animaleries, assez facile à garder et à la limite, manipulable. C'est une zebra ou de son p'tit nom Aphonopelma seemani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 FatOs a écrit:OOps ca l'air que j'avais manqué ce quiz C'est une mygale assez commune dans les animaleries, assez facile à garder et à la limite, manipulable.C'est une zebra ou de son p'tit nom Aphonopelma seemani Eh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites