Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ou est-ce que tu a pêcher cette chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lecinephile a écrit:ou est-ce que tu a pêcher cette chose..... Sur le net, je le trouve totalement sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu es chanceux de l'avoir trouver sur le net car 'ai beau chercher pour savoir son nom et je n'ai rien trouver. Sa vie ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Tu es chanceux de l'avoir trouver sur le net car 'ai beau chercher pour savoir son nom et je n'ai rien trouver. Sa vie ou....Hahaha parfois vous cherchez trop loin puisque la réponse est sur le forum! Pour te répondre, ça vit dans les forêts tropicales et subtropicales du Costa Rica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Je n'ai rien trouver sur le forum et quand cros-tu te procurer le tient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Je n'ai rien trouver sur le forum et quand cros-tu te procurer le tient.....Je ne crois pas être en mesure de me trouver ça sur le marché. Par contre, je ne dirais pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites