Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Aucune idée................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un colubridé mais la famille des colubridé est tellement grande et tellement laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok plus précisément, c'est dans la famille des ratiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Orthriophis taeniurus friesei ( Elaphe taeniura friesei) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Orthriophis taeniurus friesei( Elaphe taeniura friesei) Eh non, il ne fait pas parti des beauty snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Qu'est-ce quye tu qualifie de beauty snake car je le trouve quand même paas pire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Qu'est-ce quye tu qualifie de beauty snake car je le trouve quand même paas pire..... Tous les Orthriophis taeniurus porte le nom de beauty snake comme nom commun. Cette appellation ne provient pas de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gorezone a écrit:un colubridé mais la famille des colubridé est tellement grande et tellement laide ca reste une opinion personelle ca !!! Parceque y'a beaucoup de colubridé qui sont tellement beaux !!! COMME LUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Majesty a écrit:gorezone a écrit:un colubridé mais la famille des colubridé est tellement grande et tellement laide ca reste une opinion personelle ca !!! Parceque y'a beaucoup de colubridé qui sont tellement beaux !!! COMME LUIS Tout reste relatif dans la vie! Moi j'ai un gros faible pour les colubridae et je crois que tout le monde le sait mais plusieurs n'aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Finalement c'est quoi comme serpent........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Finalement c'est quoi comme serpent........... Dans le nom scientifique de l'espèce, il y a le prénom d'une dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Il y a p-t le prénom d'une dame mais si je la connaît pas cette dame ça m'aide pas beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok un autre indice, il s'agit qu'une couleuvre asiatique surtout originaire de l'Inde, mais aussi du Népal et du Pakistan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites