Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Nom scientifique : Archispirostreptus gigasNom français : Mille-pattes géant africainNom anglais : African black millipedeOrigine : Afrique tropicale et subtropicaleBiotope : HumideTempérature : 24 à 28°CHygrométrie : 70 à 80%Moeurs : TerrestreTaille adulte : 24 cmLongévité : 7 ansNourriture : Légumes et fruitsVoici un insecte hyper intéressant selon moi. Par contre, si vous en possèdez un, je vous conseille de vous taire. Comme tous insectes végétariens, ils sont interdits au Québec. Il reste quand même possible d'en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Celui-ci n'est donc pas venimeux...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je nen serais pas si sure quil na pas de venin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est un insectes non-venimeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites