Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aïn Oussera Un jeune décède d’une piqûre de scorpion Un jeune de 22 ans, étudiant en deuxième année universitaire, est décédé jeudi dernier, au quartier Draâ Nichane, au sud de la ville d’Aïn Oussera, après avoir été mortellement piqué à la main par un scorpion, alors qu’il prenait l’air près de chez lui, en cette période de grandes chaleurs. Transportée à l’hôpital de la ville, la victime n’a pu être sauvée malgré les efforts des services médicaux de la ramener à la vie. À signaler que quatre ou cinq cas de piqûres scorpioniques, en moyenne, sont enregistrés dans cette localité en raison du nombre incalculable de chantiers ouverts et à cause du non-respect des règles élémentaires d’hygiène. Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quel sorte de scorpion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 gorezone a écrit:quel sorte de scorpion? Je n'en sais rien en fait. Je me suis posé la même question mais je n'ai rien trouvé sur le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est de valeur car on aurait pu savoir si ça se trouvais dans nos animaleries. Mieux vaut prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites