Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Liban: un python en hommage à Mme Rice, baptisé CondiUn couple libanais ont dans leur appartement de 45 mètres carrés, un python et 12 de ses congénères qui rampent librement. Un libanais et sa femme sri-lankaise sont très heureux depuis l’adoption d’un python « Condi» et de 12 de ses congénères. Dans un deux pièces à l’est de Beyrouth, Pierre Rizk et son épouse Sapna n’ont pas d’enfants, mais des serpents venus d’Inde, de Thaïlande, du Sri-Lanka et de l’Etat américain d’Arizona.Le python a été baptisé Condi en hommage à l’ancienne secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice.« J’admire vraiment Mme Rice pour ses qualités de chef» , affirme à l’AFP Pierre Rizk.« Elle est tellement intelligente, responsable et pleine d’énergie…tout comme l’énergie des serpents,» ajoute-t-il. Dans l’appartement de 45 mètres carrés, les reptiles se déplacent à leur guise.Ils ont adopté leur premier animal lors d’un voyage au Sri-Lanka, Pierre dit avoir ressenti une « affinité instantanée» avec un python local. « Je suis un ardent défenseur de la nature et des animaux» , affirme ce musicien amateur de 35 ans.« Mon plus grand python actuellement pèse 44 kilogrammes et fait quatre mètres de long» , s’enorgueillit-il. Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ça dois sentir le calvaire dans cette appartement la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vraiment déguelasse !!! jimagine pas lodeur !!!! Et la surprise de qui va etre dans mon lit ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 du genre "regarder mon nouveau collier" pis c'est un snake qu'elle a autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites