Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Liban: un python en hommage à Mme Rice

Messages recommandés

Liban: un python en hommage à Mme Rice, baptisé Condi

Un couple libanais ont dans leur appartement de 45 mètres carrés, un python et 12 de ses congénères qui rampent librement.

Un libanais et sa femme sri-lankaise sont très heureux depuis l’adoption d’un python « Condi» et de 12 de ses congénères.
Dans un deux pièces à l’est de Beyrouth, Pierre Rizk et son épouse Sapna n’ont pas d’enfants, mais des serpents venus d’Inde, de Thaïlande, du Sri-Lanka et de l’Etat américain d’Arizona.
Le python a été baptisé Condi en hommage à l’ancienne secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice.
« J’admire vraiment Mme Rice pour ses qualités de chef» , affirme à l’AFP Pierre Rizk.
« Elle est tellement intelligente, responsable et pleine d’énergie…tout comme l’énergie des serpents,» ajoute-t-il.
Dans l’appartement de 45 mètres carrés, les reptiles se déplacent à leur guise.
Ils ont adopté leur premier animal lors d’un voyage au Sri-Lanka, Pierre dit avoir ressenti une « affinité instantanée» avec un python local.
« Je suis un ardent défenseur de la nature et des animaux» , affirme ce musicien amateur de 35 ans.
« Mon plus grand python actuellement pèse 44 kilogrammes et fait quatre mètres de long» , s’enorgueillit-il.

Source

Vraiment déguelasse !!! jimagine pas lodeur !!!!

Et la surprise de qui va etre dans mon lit ce matin.....

du genre "regarder mon nouveau collier" pis c'est un snake qu'elle a autour du cou lol!

• Créer...