Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suis aller chercher 2 crested chez un gars cette semaine et voici les gecko en question. Malheureusement, je ne suis pas un grand photographe mais ont vois quand même bien leurs piteuse états. C'est malheureux mais il sont 10 fois pire en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'espere qu'ils sont en quarantaire !!!!! tests de parasites ?? sont-ils capable de manger seul ?? les 2 photos ce sont 2 crested différents ??? J'ai l'impression que sur la premiere photo, il a une carance de calcium ( queue courbée ) ( a moins que ce ne soit ca pose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouin... ça vient d'un éleveur que tu m'avais dit ça hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Majesty a écrit:J'espere qu'ils sont en quarantaire !!!!! tests de parasites ?? sont-ils capable de manger seul ?? les 2 photos ce sont 2 crested différents ??? J'ai l'impression que sur la premiere photo, il a une carance de calcium ( queue courbée ) ( a moins que ce ne soit ca pose ) se sont bien 2 différent et tu as bien raison pour se queue. Ils mangent seul mais nous les nourissons à la main pour en être certain. Il sont en quarantaine mais je n'aipas fait de test de parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Max|mum a écrit:Ouin... ça vient d'un éleveur que tu m'avais dit ça hein? Oui se sont bien eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Si tu veux t'en assurer, j'ai un anti-parasites qui se vend 7,99$ sans prescription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 comment fait-ont pour l'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lecinephile a écrit:comment fait-ont pour l'appliquer Finalement je vois ta question en retard puisque tu as eu la réponse en personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jai sue doue que tu les avais acheter mais il ma dit qui te lavais dit quil etais comme ca et qui tavais vendu ca vraiment vraiment pas chere ????? est-ce le cas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui tu as bien raison, le gars les avait depuis peu et me les a vendu à prix réduit. Je n'ai pas mis ces photos pour blamer qui que se soit mais plutôt pour monter qu'il y a encore plusieurs personne qui ne prennent pas soin de leur reptiles (je parle de la personne qui les avait au départ).Je les ai aussi mis pour que les vrai connaisseurs me donnent de bons conseils pour les traiter et les soigner le mieux et le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 corn_&_python a écrit:jai sue doue que tu les avais acheter mais il ma dit qui te lavais dit quil etais comme ca et qui tavais vendu ca vraiment vraiment pas chere ????? est-ce le cas ????? Le vendeur en question tu le connais n'esce pas, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jle conais pas personellement mais je les dans msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ce que j'aime moins dans cette histoire là, c'est plus les deux disparus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 POur votre info. les 2 crested vont déjà un peu mieux. Le plus petit des deux qui avait du mal à tenir son cou tout seul est maintenant capable. Par contre ilk mange comme des barbu.....(j'exagère légèrement)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bien content de la savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 s'il mange comme des barbu ont il des parasites ? ou le vers solitaire lolll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites