Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Petite nouveauté d'aujourd'hui avec une grande surprise! Elle mord. Elle a mordu le fil de mon appareil-photo qui pendait dans le terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Vaut mieux ton fil que mes passagers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Vaut mieux ton fil que mes passagers...... C'est pour ça que je voulais qu'elle tape les couvercles. Je voulais être sur que si ça brassait trop dans l'auto que ça reste sécuritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ma Rosie aussi a un petit caractere .....(quand elle est du pour manger) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Reste que se sont de jolie bébitte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on apprend a les aimer comme on peut voir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Conte Grishnak a écrit: on apprend a les aimer comme on peut voir avec moi Oui, elle nous donne la piqûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 WOW quel jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Lecinephile a écrit:WOW quel jeu de mots éboff !!! Ca mord une mygale ca pique pas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Un petit update photo de ma petite Grammostola rosea qui grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckylor 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut tout le monde j'ai besoin d'un eclaircissement,Dans le terra de ma grammostola j'ai decouvert quelque petite bestiol blanche qui saute et qui ont des antennes .A votre avis qu'est ce que ca peut bien etre. Peut etre des bébés grillons ??? C'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est probablement des collemboles (springtail). Est-ce que ça ressemble à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckylor 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ca a l'air d'etre ça mais est ce dangereux pour ma mygale?et comment ca a pu arriver la ???Sur celle que j'ai les antennes m'ont l'air plus longue.je pense que ça y ressemble d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ce n'est pas dangereux, ce sont de petits détritivores qui vivent naturellement dans les sols humides. Il faut quand même pas que ça deviennent vraiment exagéré par contre.Qu'est ce que tu utilises comme substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckylor 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Personnellement j'utilise de la tourbe brune à 100% (sans engrais), mais la fibre de noix de coco fait l'affaire aussi.Dans la tourbe on trouve souvent des collemboles. Dans la fibre de noix de coco ça m'est jamais arrivé, j'imagine que ça provient d'ailleurs, mais si j'étais toi je ne m'alarmerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites