Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Sexage de Samy

Messages recommandés

quand on fait le test soi meme , on enleve 2 ou 3 plumes qu'on met dans un ptit sachet et hop direction Labo!
c'est ce qu'a fait ton veto , sauf qu'il doit regrouper ses envoies pour des questions de tarifs..
en general c'est rapide , sauf quand le type qui controle les resultats est en congés ...
mais jamais un mois...

je viens de lire ton dernier post , si le veto ne l'a pas encore envoyé , a toi de voir , tu peux tres bien recuperer des plumes quand ils vient juste de les enlever et de les mettre dans un sachet, genre congelation, il ne faut pas que tu le touches pour pas y mettre ton ADN ...

elle m'a assuré d'avoir déjà envoyé les plumes, bon !! je patienterais, fille ou garçon, je crois pas que ça changera grand chose scratch

Samy a écrit:
elle m'a assuré d'avoir déjà envoyé les plumes, bon !! je patienterais, fille ou garçon, je crois pas que ça changera grand chose scratch

Non ça ne changera rien, mais tu sauras mdr

c'est vrai fille ou garçon cela ne changera rien,mais comme tu as décide de le faire sexer,je trouve que tu devrais avoir les resultats,car moi ,j'ai attendu 10 jours je crois et j'ai tel au labo,il m'ont donne les resultats par tel et le courrier est arrive apres

Comme quoi, ma véto est totalement imcompétente grrrrrrrr
je viens de retéléphoner de nouveau au laboratoire, pour savoir au sujet de samy
et il n'ont toujours rien ni à mon nom ni à celui de la véto, je leur ai demandé quel était le temps nécessaire pour avoir des résultats, et la dame m'a dit 4 jours, je devrais déjà savoir depuis belle lurette !! c'est vraiment incroyable NoNoNo
il faut que je change de vété, c'est certain!

très agaçant effectivement, ici je laisse passer le temps de midi, ensuite je tel. illicot à la véto, MadMadMad :silent: :silent:

oui je pense que c'est necessaire de savoir ce qu'elle a fait des prelevements... :iux62eom:

M'en suis pas encore servie, c'est l'occasion :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom:
Pas possible ça, non mais oh ! :iux62eom:

Lora a écrit:
M'en suis pas encore servie, c'est l'occasion :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom:
Pas possible ça, non mais oh ! :iux62eom:

mdr !! ben moi aussi 👅 :iux62eom:

à mon tour mdr :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom:
J'ai sonné à la vété, bon! elle a bien envoyé car elle a fait un envoie groupé, selon elle c'est certainement un problème au niveau postale, bon!! croit qui veut à ça :iux62eom: :iux62eom:

par la même occasion, je lui ai dit que le picage n'avait guère avancé, et je lui ai demandé si non ne pouvait pas trouver un autre solution !! elle m'a dit que j'avais déjà tout fait :iux62eom: :iux62eom: n'importe quoi ici!!

pour l'envoie groupé , j'avais raison!
tout essayé , non ...
le traitement n'est pas encore fini , ensuite tu peux essayer un nouveau copain (pour Samy...) mais bon c'est quitte ou double...

barbara a écrit:
tout essayé , non ...
le traitement n'est pas encore fini , ensuite tu peux essayer un nouveau copain (pour Samy...) mais bon c'est quitte ou double...

ben c'est ça le problème "quitte ou double" sachant que c'est pas bon marché non plus, scratchscratch si j'étais dans une maison spacieuse j'hésiterais même pas! mais ici, c'est un appart.

Samy a écrit:
barbara a écrit:
tout essayé , non ...

ben c'est ça le problème "quitte ou double" sachant que c'est pas bon marché non plus, scratchscratch si j'étais dans une maison spacieuse j'hésiterais même pas! mais ici, c'est un appart.

et puis je dois savoir si samy est fille ou garçon avant d'acheter un autre perroquet je suppose

barbara a écrit:
t'es pas obligée non plus de reprendre un gris , question finance?

ha ben je me posais la question aussi en fait; cool

pour Yoko , j'attends un peu , car je dois faire un vide sanitaire , rapport au virus du BPFD , et je risque de prendre un toui ... des que Lora m'a dit comment ça se passe avec le sien!!

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir le laboratoire LABORFARM au tel.
il me disait qu'il venait de recevoir aujourd'hui même deux courriers concernant l'analyse pour samy. tout simplement pour souligner la malhonnêteté de la véto qui m'avait assurer de l'avoir envoyé depuis longtemps, !!! NoNoNo

Un genre d'attitude insupportable : va te plaindre à cette véto malhonnête !

barbara a écrit:
donc les resultats dans moins d'une semaine ?
sexage ? BPFD ?

oui cheers cette semaine je serais enfin fixée, bouncebounce

La véto faut lui expliquer.....qu'à raconter n'importe quoi......on est toujours pris la main dans le sac!!

Suspect je vais couper court car je n'aime pas trop rentrer dans des conflits,
pas là peine, elle même doit savoir quel genre de comportement adopter pour garder ou perdre des clients, geek finalement comme tu dis si bien Isabelle on est jamais mieux servit que par sois même! cheers

Oui, je comprends ce refus du conflit inutile, et c'est toi qui as raison. Mais comment lui faire confiance ensuite, à cette véto, pour autre chose ? Pff ! Ce manque de sérieux me révolte.

Paco a écrit:
Oui, je comprends ce refus du conflit inutile, et c'est toi qui as raison. Mais comment lui faire confiance ensuite, à cette véto, pour autre chose ? Pff ! Ce manque de sérieux me révolte.

disons que ce n'est pas un incident de grande taille, mais bon ça incite à aller consulter un autre véto

Il est certain que c'est un incident mineur......j'espère juste que cette véto est un peu plus sérieuse dans les cas graves......sinon c'est catastrophe assurée pour les animaux et leurs maîtres.
Mais c'est comme pour son médecin......il faut avoir une relation de totale confiance avec le vétérinaire de ses animaux

tu a raison les conflits quand on peu les eviter,c'est temps mieux,et cela prouve que cette veto n'est pas serieuse,c'est peut etre bénéfique pour toi, cela te permet.dans chercher un autre plus serieux et surement plus compétant,si sami en avait besoin pour des soins plus important

diddl champ?applaudissementmdr:
quelqu'un aurait-il un nom de femelle pour mon samy oh là làWaouh
mon petit est une petite fille supersuper

eh ben c'etait rapide ce sexage (apres le 2eme envois)
samy est une poulette! Happy new year
pas besoin de lui changer son p'tit nom samy n'est il pas mixte comme dany, charly, nicky? enfin personellement je trouves que samy va aussi a une perroquette.
en tout cas fetons le resultat de ce sexage tous ensemblediddl champ

suis trop contente que c'est une petite fille cheerscheers faut que je change de nom

Ben non, aux USA, Samy est le diminutif de Samuel, mais aussi de Samantha !
C'est donc une Samantha, ta perroquette ! cheersLaughinglol!

?? Vive la fifille Waouh
Comme ça j'ai pas de nom qui me vienne en temps, je réfléchis ...
En attendant , je trinque à la santé de la demoiselle
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

diddl champ super une perroquette de plus sur ce forum !!!
moi je trouve que Samye c'est bien , mais c'est toi le chef!! mdr:
et le reste des resultats ? :;tell.me:

Ben c'est à dire que Samy, dans ma tête c'es formater pour un garçon, tandis-que si je reprend l'idée Ebony, qui suggère Sally, perso, je trouve que c'est une très bonne idée, on sent pas trop la différence, tout en ayant une cosonnance féminine geek
voilà qu'en pensez-vous???

barbara a écrit:
diddl champ super une perroquette de plus sur ce forum !!!
moi je trouve que Samye c'est bien , mais c'est toi le chef!! mdr:
et le reste des resultats ? :;tell.me:

En fait j'ai téléphoner pour et ils m'ont dit qu'il n'avait que le sexage, et pas encore le PBFD, ça prend plus de temps, je tél. demain pour voir quoi....

supers une fille ,sally je trouve tres jolie et cela ne change pas trop l'intonation maintenant c'est toi qui choisit Feu d\'artificeFeu d\'artifice

Super une nouvelle petite fille

sally c'est très mignon, mais samy correspond bien aussi pour une fille à mon avis

n'oublies pas de voter pour le sondage sur le sexe des perroks du forum...
merci , comme ça les filles vont garder leur avance!! mdr