Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Une autre petite nouveauté d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 hey............................il en manque 2................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Lecinephile a écrit:hey............................il en manque 2................... Oui mais j'ai manqué de piles pour les deux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hein hein moi jlai ai vu ....... ...je l'adore cette petite nouvelle , je vais aller voir des info sur elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je l'ai repris en photo en prenant les deux autres! Ayant manqué de batteries durant sa scéance, aussi bien la reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je refaisais mes terrariums de mygales aujourd'hui donc j'en ai profité pour prendre quelques photos. Elle a beaucoup grandit depuis que je l'ai. Elle a facilement triplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 combien de temps sa peut vivre c'est petite bête là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Si je me rappelle bien, c'est environ 3-4 ans pour le mâle et 15 ans pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Méchante différence entre les 2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est toujours comme ça chez les mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites