corn_&_python 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut la gang je suis nouveau sur ce forum , mais bien du monde vont me reconaitre si il ce tiene sur les autre forum je voulais me presenter ppour le monde qui me conaise pas .. je mapelle olivier , jai 17 ans , je posede beaucoup despece jadore les reptile jai un gros faible pour les serpent je posede gtp atb pr boa constrictor kingsnake milksnake cornsnake jungel carpet python iran jaya carpet python ....................... gecko leo barbu uroplatus cameleon panthere cameleon casquer gecko a crete ..................... je pence que jai rien oublier je tien une coupe de morph dans le python et boa et gecko merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue, Quel espèce d'uroplatus as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merciii uroplatus satanicus ... jpas sur sa secris comme ca lollolollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 corn_&_python a écrit:uroplatus satanicus ... jpas sur sa secris comme ca lollolollll ce sont des Satanic leaf tail gecko ou Uroplatus phantasticus. tu mélanges le francais et le latin J'ai un couple et j'ai eu des oeufs Je me cherche un male sikorae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue sur ce forum! On a bien hâte de voir tes petits amis en photos! Je parle de tes reptiles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hahahaah je ne suis vraiment pas bon en informatique je suis capable de metre des photo sur juste un forum hahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 corn_&_python a écrit:hahahaah je ne suis vraiment pas bon en informatique je suis capable de metre des photo sur juste un forum hahahhaha Pourtant, c'est de la même manière sur tous les forums pour mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Max|mum a écrit:corn_&_python a écrit:hahahaah je ne suis vraiment pas bon en informatique je suis capable de metre des photo sur juste un forum hahahhaha Pourtant, c'est de la même manière sur tous les forums pour mettre des photos! Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gorezone a écrit:corn_&_python a écrit:uroplatus satanicus ... jpas sur sa secris comme ca lollolollll ce sont des Satanic leaf tail gecko ou Uroplatus phantasticus. tu mélanges le francais et le latin J'ai un couple et j'ai eu des oeufs Je me cherche un male sikorae et toi Gorezone, tu melanges langlais du francais hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok quand jaura deux minute je fera un petit post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai reçu les photos, j'attends que son accord pour vous les montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hehehe ca me derenge pas si tu veu les metre ca va donenr une tite ider mais il en manque pomal lol mais bon .. ces pas grave tu peu les metre ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon, il serait temps que je vous les montre ces photos depuis le temps. Il commentera lui-même. J'ai pris ceux que je croyais dans mes fichiers reçus. J'espère ne pas m'être trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouiii ca peu donner une tite ider mais il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Grosse famille........Tes uroplatus sont superbe en passant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super belle petites famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 3 août 2009 petite famille pouahahahahahahaha une chance tu ces pas tous ce que jai cher nous .. ca changerais ton opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je dis petite parce que ils ont lair petits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui ma esseiller de prende des photo de mes adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites