Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voici encore une mygale du continent américain, vous aviez juste à regarder l'abdomen pour le deviner! C'est la deuxième mygale de ce genre que j'achète et je vous le dis, débutant s'abstenir. Je ne me sens pas hyper safe avec elle à cause de leur côté très agressif. Elle ressemble beaucoup à sa partenaire Sericopelma communis que je possède déjà mais la présence de poils rouges sur son abdomen est un bon indice pour les différencer. Par contre, côté red rump, la Brachypelma vagans est beaucoup plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Eh bien, je peux dire qu'il sagit d'une mygale fort habile. Elle a réussit à défaire un coin du couvercle mousticaire de son terrarium. Vous pouvez être sur que je change tous les couvercles de mes mygales pour du grillages dès maintenant. J'ai ouvert la porte de ma chambre à reptiles et une mygale avec les pattes avant levés me fonçait dessus aussitôt. J'ai donc refermé la porte sachant que c,était celle-ci. Je suis allé chercher quelque chose pour la capturer. C'est rapide ces petites bêtes là. J'ai été très surpris. Honnêtement, sachant que c'est une petite bête très dangereuse par la toxicité de son venin, je crois qu'aucune ne m'a fait aussi peur jusqu'à présent avec l'agressivité qu'elle présentait. Tout s'est bien passé pour moi. Pour elle par contre, ... Je crois l'avoir tué malheusement. J'ai voulu l'attrappé avec un grand plat tupperware. Malheureusement, elle a été trop rapide et je l'ai coincé sous le rebord du couvercle. Je l'ai écrasé. Elle est encore vivante mais elle saigne. Reste à voir ce qui va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Dommage pour elle mais encore heureux qu'elle n'a pas eu la chance D'eeayer sont venin sur toi. Vive le grillage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lecinephile a écrit:Dommage pour elle mais encore heureux qu'elle n'a pas eu la chance D'eeayer sont venin sur toi. Vive le grillage...... Elle est encore en vie ce matin, mais je ne crois pas qu'elle va survivre. Ironiquement, je me sens coupable. POurtant, je n'ai pas appuyé sur le plat pour l'écraser. Je l'ai juste lâché. Ça prouve à quel point elles sont fragiles ces petites bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Fragile et dangereuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Heille j'ai déjà une demoiselle qui me critique là dessus pas besoin d'en ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ça fait un bout que je ne vous ai pas donné de nouvelles d'elle. Eh oui, elle va toujours bien. Elle s'est calmé par contre donc un peu moins agressive. Pour ceux qui ont suivit le poste, j'avais deux mygales de cette espèce, l'autre est bel et bien morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites