Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il y a quelque temps, j'ai recueillis un petit rescapé qui a eu la vie dure. Apparamment que ça faisait un mois qui n'avait pas mangé et son bol d'eau était complètement assèché depuis quelques jours qu'on m'a dit. Il a été attaqué par un chat à ce qu'on m'a dit. C'était visible qu'il a déjà perdu sa queue mais on peut voir qu'il a eu un oeil crevé. Je l'ai recueillis ici le temps de lui trouver une place convenable. Je ne le vends pas si jamais ça vous intéresse et si vous voulez le terrarium avec lui par contre, pour ça il faudra débourser! Voici son petit oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Même si il a un oeil en moins (se qui lui donne du charme) il est très jolie et dodue. Je le prendrais bien Max mais imagine toi donc que je vient d'avoir un nouvelle occupent..... un uroplatus phantasticus....... donc disons que je manque légèrement de place.... En plus Gustave est partie et une nouvelle pacman devrai faire son entré d'ici quelque semaine..........grosse semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu acheté ceux de Séverine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Son mâle est décédé et elle m'a vendu sa femelle à un prix difficile à refusé......... c'est mon dernier achat pour un bon bout......................du moins c'est toujours se que l'on dit........ je vais te raconter l'histoire en long et en large lorsqu'on va se revoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Lecinephile a écrit:Son mâle est décédé et elle m'a vendu sa femelle à un prix difficile à refusé......... c'est mon dernier achat pour un bon bout......................du moins c'est toujours se que l'on dit........ je vais te raconter l'histoire en long et en large lorsqu'on va se revoir..... Ok parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 août 2009 Finalement, il a trouvé sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxOver21 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites