Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

vidéos de miko

Messages recommandés

cheers tu as tout à fait raison Nastasia....il est Mikogénique lol!

On ne va pas se gêner pour inventer des mots appropriés..... mdr

Super Mikogénique !
j'adore ta vidéo ça fait dux fois que je la regarde car je rit tellement qu'à chaque fois je loupe un truc...quand il danse il se tourne et remue, le popotin j'en reviens pas le rythme dans le sang ce Miko !
je suis fan !

Laughing vraiment excellent... en plus pas timide puisqu'il continue le show devant la caméra... très bel oiseau, chapeau Miko! Very Happy

miko tu es genial ,cette video est trop belle ,il parle vraiment tres bien ,rappele moi son age Nastasia

ce que Miko parle bien !
Décidement, je l'aime vraiment beaucoup ton Miko, il m'épate !

oh là là Mikogenique!!
Il est extra ce p'tit miko.....

Miko... Miko... Miko... Miko..........

On veut un autographe...... mdr: mdr:

miko va avoir les chevilles qui enflent!!!
mais c'est vrai qu'il m'épate aussi, je suis sa 1ere fan, pas de soucis, donnez vous adresses je vous fait une photo dédicassé avec sa papatte trempée de l'encre comme autographe mdr
pour rapeller son age melnou, miko a 1an et 7mois

Miko en train de raler :

c'est bien le perroquet a sa maman, car moi aussi je suis une championne dans l'action de raler lol!
bon nous ne ralons pas de la meme facon no!

demain c'est la fete de la musique, voici les talents d'accompagnateur de CD de Miko, lorsque je mets le Cd des Red Hot Chili Peppers Miko siffle et se met parfois meme a danser! il a les memes gouts que moi hihi

pas mal ca facon de raller, il apprecit bien ta music il est tres content de faire ces vocalises mdr sacre mikogenial, une grattouile pour lui

applaudissement miko je peux te jurer nastasia que lorsqu j'ai vue la vidéo que crumble répondait aux sons de miko et faisait coucou ???

est ce que miko chante aussi sur les autres cd ou celui la c est son preféré
;yes adorable miko applaudissement
maryse

[url]crumble[/url], j'ai mis la vidéo ou miko râle sur mon blog, et il y a aussi quelqu'un qui m'a dit que ses 2grisous répondaient aux sons que miko faisait en râlant, crumble aussi a réagit alors?! bizarre cela veut peut etre dire quelque chose en langage codé de perroquet.

sinon merci pour tous les bravos que vous dites a miko, il va finir par avoir les chevilles qui enflent mon pèpère!

pour répondre a maryse, miko ne chante pas sur toutes les musiques, certaines chansons des red hot (pas toutes juste les meilleures lol), il chante sur christophe willem, emile et image, danse lorsqu'il entend celine dion a la TV, ne bronche pas sur le RnB qui passe a la tv (ce n'est pas un lascard lol), par contre quand il y a des chansons enfantines qui passent sur MCM (genre papa pinguoin et toutes ses conneries) les sons interessent beaucoup miko sinon ca dépend de ses gouts ou de ses humeurs, miko ne doit pas apprécier tous les styles musicaux

Nastasia a écrit:
miko ne chante pas sur toutes les musiques, certaines chansons des red hot (pas toutes juste les meilleures lol), il chante sur christophe willem, emile et image, danse lorsqu'il entend celine dion a la TV, ne bronche pas sur le RnB qui passe a la tv (ce n'est pas un lascard lol), par contre quand il y a des chansons enfantines qui passent sur MCM (genre papa pinguoin et toutes ses conneries) les sons interessent beaucoup miko sinon ca dépend de ses gouts ou de ses humeurs, miko ne doit pas apprécier tous les styles musicaux
alors là tu as de la chance d'avoir un perroquet qui a du gouts, la mienne sera bien obligée d'apprecier c willem et m jackson sinon elle va finir par se pendre à son perchoir mdr

il est vrai que crumble réagit à certaines vidéo peut-être existe-t'il un langage codé comme tu le dis lui goût musicaux il n'as pas encore de préférence

Elles sont génial tes vidéos, en tout cas je reonnais Elvis quand Miko fait ses espèces de grognements sur l'avant dernière vidéos, Elvis c'est son nouveau truc en ce moment Wink

pareil Miko s'est trouvé une passion pour ce nouveau bruit, il n'arretes pas alors moi je lui dis "tu râles"?! lol
cela doit etre de la langue de perroquet, que nous n'arriverons probablement pas a decoder, mes eux doivent se comprendres scratch

Je viens de voir ta vidéo Nastasia, il est génial ce Miko, le rythme dans la peau, pas une fausse note, et les bisous en prime, par contre Coco ne réagit pas aux vidéos, il écoute attentivement et ne dit rien, il doit être jaloux, et se dire : quoi un nouveau venu qui sort de la boîte où maman passe tout son temps ? un rival ? lol!mdr

nouveau mot de miko : "barvooooo"
manque de pot j'ai eu envie d'eternuer, bien sure miko etait obligé de m'imiter avant de dire "a tes souhaits"

Miko et moi avons pris une douche, et apres ben moi je me seches les cheveux, nouveauté miko se trouve une passion pour le seche cheveux egalement, hihi il ecarte meme les ailes pour bien se secher les plumes
(oui je sais le seche cheveux n'est pas bon pour les gris ca desseche la peau, mais ce n'est que occasionnel, et a la base c'est pour mes cheveux pas pour ses plumes lol)

cheers C'est chouette le sèche cheveux, hein Miko !!!

Il est trop, j'adore quand il déploie ses ailes pour mieux se sécher !!!! mdr

;yesapplaudissementapplaudissement

c est genial .............

Moi j ai surtout entendu dire que le seche cheveux n est pas bon a cause du teflon qu il peut contenir

;yes l'imitation ? Il vaut mieux imité le moineau que les pies qui jaquassent au lever du jour :iux62eom: , de quoi a avoir un mal de crane pour la journée malade Elles chaschent plus que les filles du Forum mdrmdrmdr
Bisous mes dames mdr:
Florent