gorezone1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut tout le monde. Certains d'entre vous savent que je joue de la musique metal et d'autre savent que je suis Dj à temps perdu. Voici un exemple. Dites moi ce que vous en pensez. House et techno sont au menu. Enjoy mediafire.com ?yyjlotymxdj ou mediafire.com file/yyjlotymxdj/220709.mp3 mediafire.com ?sharekey=0dd774111a9b39b0d8f14848abf485dde04e75f6e8ebb871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai voulu écouter, mais on a pas acces ! c'est bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 té supposé etre capable de downloader la montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu peux écouter un "vieux" montage http://www.zshare.net/audio/5235789703325ec5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ...joue de la musique metal .... moi aussi !!! de quel instrument joue tu et a tu quelques exemples du type de metal que tu joue !?!? ROCK ON !|!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je joue pas mal de heavy des années 80. Les grosses tounes qui ont pognées. Judas Priest, black sabbath, Ozzy, Metallica, megadeth, Je joue un peu de tout ,comme instruments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Majesty a écrit:J'ai voulu écouter, mais on a pas acces ! c'est bizzard voila, ca c'est replacer le site oussé que je vais. Nouveau mix, summer time http://www.zshare.net/audio/64389480949a230a/ Vos commentaires sont toujours les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 août 2009 sa marche pas moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 août 2009 essaie celle la http://www.zshare.net/audio/64391279efa8b4e0/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2009 gringo a écrit:sa marche pas moi non plus!!! Moi je peux écouter ceux qui sont enregistré sur zshare.net seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 août 2009 les autres tu peux les dwl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pis des commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 À date, je n'ai que commencé à écouter le dernier, et je suis encore qu'à 11 minutes. J'aime bien, mais une track qui dure 1h, je mettrais pas ça sur mon iPod, même si je pense que c'est le principe de ce genre de track là. Par contre, très agréable à écouter en étant sur l'ordi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 LucifelNox a écrit:J'aime bien, mais une track qui dure 1h, je mettrais pas ça sur mon iPod, ça me permet d'éviter certaine copie. Si tu copie une track d'un heure sur un CD, c'est pcq tu y tiens vraiment et t'aime appuyer sur "foward" de tonlecteur hahaha Mes originaux sont tous avec des tracks séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites