wyzza 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis heureux de voir qu'il y aura bientôt des réunions pour les gens de la Rive-Sud et Montrérégie. C'est certain que si l'horaire familiale et de travail le permet nous allons y assister. Je suis aussi curieux de voir qui sera présent. À ma connaissance il y a beaucoup d'amateurs de reptiles en Montérégie alors on risque d'être une bonne gang. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est certain que pour ma part, je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pour ma part je ne pourrais pas y aller pcq c'est trop loin de chez moi Mais jaimerais savoir si il en a des fois dans les alentours de mtl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyzza 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Max|mum a écrit:C'est certain que pour ma part, je serai présent Faut bien que quelqu'un débarre la porte Est-ce que ça a été annoncé sur d'autres forums pour rejoindre le maximum de monde possible ? Wyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 le cariboux a écrit:Pour ma part je ne pourrais pas y aller pcq c'est trop loin de chez moi Mais jaimerais savoir si il en a des fois dans les alentours de mtl?? Il y a l'association d'herpétologie de Montréal qui a lieu à Dorval sur la rue Herron une fois par mois le premier mercredi de chaque mois.wyzza a écrit:Max|mum a écrit:C'est certain que pour ma part, je serai présent Faut bien que quelqu'un débarre la porte Est-ce que ça a été annoncé sur d'autres forums pour rejoindre le maximum de monde possible ?Wyz Pas encore mais c'est question de temps, j'attends la confirmation de quelqu'un pour sa présence comme exposant pour la première réunion et je vais faire passer le mot partout. Je me disais quant à l'annoncer, aussi bien donner toute l'information d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 En principe je devrait y être il faudrait seulement que tu me redonnes l'adresse et la date..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon je vais faire un effort jetais trop lache pour ecrire que je vais y etre aussi ah non c'est vrai je vais etre au AA en haut moi pck je vais me tromper de salle ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bien non, je vais mettre des affiches pour mener à la bonne salle, malgré que je pourrais écrire tout le monde sauf Majesty va par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Max|mum a écrit:Bien non, je vais mettre des affiches pour mener à la bonne salle, malgré que je pourrais écrire tout le monde sauf Majesty va par là. Et moi je penserais que je men vais dans une place VIP LOLL ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites