Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

15 ans de préliminaires amoureux pour Georges le Solitaire..

Messages recommandés

15 ans de préliminaires amoureux pour Georges le Solitaire...

Cela fait 15 ans que les scientifiques essayent de convaincre "Georges le Solitaire" de se reproduire en lui présentant des tortues femelles d'espèces proches de la sienne... Georges est une tortue géante de 90 ans, c'est un male, comme son nom l'indique, et il serait le dernier de son espèce dite de "Pinta Island"....
Bien que Georges soit dans la fleur de l'âge sexuellement (oui je sais ça va faire des jaloux), il n'a jamais montré beaucoup d'interêt pour les choses de l'amour et de l'accouplement...
L'année dernière, une gourgandine tortue, avait réussi à séduire le beau Georges mais les oeufs étaient infertiles... d'après les infos très personnelles glannées auprès des scientifiques, Georges était abstinent depuis 36 ans... (comment sont ils arrivés à ce chiffres si ce n'est en le surveillant depuis tout ce temps, de quoi réduire la libido de n'importe qui !!)
Bref cette année, Georges a été invité à retenter sa chance et 5 oeufs ont été trouvés.... On doit attendre 120 jours pour savoir si Georges est un géniteur potentiel un peu paresseux ou s'il tire à blanc !
Si Georges devient papa, il est prévu de changer son nom : je propose Georges le lent tireur !!!
Tout cela se passe sur l'ile de Santa Cruz aux Galapagos...

Source

Invité
pas grave on est patient...........................

Ouiiiii ! Moi je veux le savoir aussi !

Jai acheter le DVD Galapagos et ya un reportage complet sur lui =) je suis en amour avec se Sex Symbol =)

• Créer...