Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eh oui, ce matin j'ai vécu ma première expérience d'évasion grâce à un chat. Eh oui, il a jeté le terrarium de mon Hadogenes paucidens par terre durant la nuit et réussit à faire sortir mon PR de son terrarium. Ça fait 3 ans que mon PR est dans ce terrarium et n'a jamais réussit auparavant à sortir. Le PR je peux bien dealer avec ça puisque j'ai déjà vécu ça dans le passé et les risques sont minimes. Le scorpions, c'était une première. Je me suis mit des souliers dans les pieds et je l'ai trouvé finalement dans le garde robe juste à côté d'où son terrarium se situe. J'ai quand même stressé pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 niaise pas avec ca, débarasse toi du chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 laisse moi devinez lequel de tes chats a fait ca ahahahaha !!! Non mais sérieusement une chance que tu l'as retrouver ! Et le PR lui ?? la tu retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Majesty a écrit:laisse moi devinez lequel de tes chats a fait ca ahahahaha !!! Non mais sérieusement une chance que tu l'as retrouver ! Et le PR lui ?? la tu retrouver ? Oui les deux ont été retrouvé en moins de 10 minutes. Ça été un réveil que j'ai détesté. Vivement un appart prêt pour la chambre à reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:laisse moi devinez lequel de tes chats a fait ca ahahahaha !!! Non mais sérieusement une chance que tu l'as retrouver ! Et le PR lui ?? la tu retrouver ? Oui les deux ont été retrouvé en moins de 10 minutes. Ça été un réveil que j'ai détesté. Vivement un appart prêt pour la chambre à reptiles! Veux tu le numéro de ma proprio pour lui dire tout ce quil a faire dans lappart en haut de chez moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gorezone a écrit:niaise pas avec ca, débarasse toi du chat! C"est pratiquement ce qui est arrivé, cette nuit il a joué avec la porte... Il a réussit à l'ouvrir puis là il erre dans un secteur inconnu pour lui. Je me demande s'il va revenir. Il faudrait Majesty que je l'appelle mais j'ai croisé Caro qui m'a dit que ta proprio ne voulait pas me louer à cause de mes reptiles. Je ne l'ai pas trop compris celle là parce que ce n'est pas ce qu'elle m'avait dit quand je lui ai parlé et tout le monde en a dans le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Débarasse toi des reptiles et mygale et achète toi des hamsters................................. je me propose pour quelque spécimen de reptiles en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites