Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Exposition agricole de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains le savent, d'autres non, pour la première fois cette année, l'exposition agricole de St-Hyacinthe présentait une exposition de reptiles sous le chapiteau du Pavillon de la Jeunesse. Il y avait deux kiosques, un tenu par Little Ray's zoo et un autre tenu par Magazoo et Reptiles en captivité. J'ai été étonné de l'absence de Michel Le Blanc par contre. Il a prêté ses animaux mais il est parti en vacance aux îles de la Madeleine.

J'ai vu d'autres animaux qui m'ont étonné par contre. Je parle de ce gros boeuf de plus de 3000 lbs. affraid

Je ne savais pas non plus qu'un faisan était aussi joli!

Au kiosque de Little Ray's zoo, il n'y avait pas que deux belles demoiselles qui représentaient l'endroit. Il y avait aussi des belles bêtes. Il y avait un couple de Python de Sebae, python réticulé, BCC, Anaconda jaune, Blood Python et Python de Birmanie si je me rappelle bien. Au fait, vous verrez bien sur les photos qui ne sont pas super à cause des vitres.

Ensuite, au kiosque de Magazoo, c'était surtout des animaux de Michel qu'il y avait. Bien sûr, Wally était fidèle au poste pour des photos! J'ai surtout jasé à ce kiosque là donc je n'ai pas trop porté attention. Si quelqu'un d'autre y est allé, il pourra me corriger si je fais erreur. Par mémiore, je me rappelle d'avoir vu dragon barbu, python royal, Grammostola rosea, Pandinus imperator, corn snake, tégu rouge et alligator. Je crois que la liste est complète mais comme j'ai dis, j'ai surtout jasé à ce kiosque donc. Wink

J'y suis retourné quelques jours plus tard dans le but de reprendre d'autres photos mais bon... Ceux qui me connaissent savent que j'ai une grande gueule donc vous connaissez la suite!

Merci pour les photos Max ! Smile Je me suis évitée d'aller voir tout les BS de la ville qui traine a l'expo.

Majesty a écrit:
Je me suis évitée d'aller voir tout les BS de la ville qui traine a l'expo.

Kesé, les BS de votre coin en profite pour faure une sortie annuelle? lol!

gorezone a écrit:
Majesty a écrit:

Oui, ils vont travailler là à surveiller les manèges! Wink Sinon les autres vont sauté la clotures via le parc des pins question de rentrer gratuitement! Wink

Max|mum a écrit:
gorezone a écrit:
Majesty a écrit:

Oui, ils vont travailler là à surveiller les manèges! Wink Sinon les autres vont sauté la clotures via le parc des pins question de rentrer gratuitement! Wink

ou ils sachetent tout simplement une passe a 30 $ pour les 11 jours de lexpo ahahaha

• Créer...