Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nom scientifique : Hyla cinereaNom français : Rainette verteNom anglais : Green tree frogOrigine : Sud-est des États-Unis Biotope : Semi-humideTempérature : 25 à 28°CHumidité : 60 à 70%Moeurs : Arboricole et nocturneTaille adulte : 5 à 7 cmNourriture : Insectes Voici une belle petite grenouille qui est parfaite pour tout débutant. C'est l'une des premières grenouilles que j'ai possèdé. Par contre, c'est l'une des premières grenouilles à avoir fait enragé mon ex avec son chant! Ça beau être petit, mais ça se fait entendre de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Toi que préfèrais-tu, entendre tes grenouille ou ton ex...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 août 2009 Lecinephile a écrit:Toi que préfèrais-tu, entendre tes grenouille ou ton ex...... J'ai toujours préféré les grenouilles voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Max|mum a écrit:Lecinephile a écrit:Toi que préfèrais-tu, entendre tes grenouille ou ton ex...... J'ai toujours préféré les grenouilles voyons! Si taurrais entendu lautre timbrée crier toi aussi tu choisirais les grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites