Majesty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Chambre idéale pour étudiant pres du CEGEP de st-hyacinthe, de la faculté de medecine vétérinaire et de tout les services. A 2 pas du centre-ville, transport en commun, épicerie... Accès au pièces commune : Salon, salle a manger, cuisine et salle de bain. En plus Cable-Internet-Téléphone-Laveuse, sécheuse- Micro-onde Allergie aux chats sabstenir ( nous en avons un ) 320 $ par mois !!! Si jamais vous connaissez quelqun de fiable qui se cherche une chambre a saint-hyacinthe. Vous pouvez communiqez soit avec moi Majesty ou bien avec Conte_grishnak. Vous pouvez laisser mon e-mail val_benoit147@hotmail.com Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vous perdez déjà votre coloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui, je t'expliquerais ! Ne vous en faite pas ce nest pas parceque on est insuportable, il nous quitte pour motif personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 août 2009 Majesty a écrit:Ne vous en faite pas ce nest pas parceque on est insuportable, il nous quitte pour motif personnel. J'avoue qu'Alex est supportable lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 La chambre est-elle grande car j'ai trois enfants de 25 reptiles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites