Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 août 2009 Eh oui, ma grosse doudoune que je nourris à la main a un péché mignon apparamment. J'ai tenté les coeurs de poulets aujourd'hui. Aussitôt que j'ai mit ma main dans le terrarium pour les mettre dans son plat. Il a accouru et tenté de me bouffer la main. Ça n'a pas été long à bouffer honnêtement. Il est tout gonflé en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi je prenais genre des pinces pour les blé d'inde et je pognais le bol avec ça et le mettais dans le terra. Je nourissait aussi tot le matin, y'étais moins speedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 août 2009 gorezone a écrit:moi je prenais genre des pinces pour les blé d'inde et je pognais le bol avec ça et le mettais dans le terra. Je nourissait aussi tot le matin, y'étais moins speedé Il est toujours caché, je dois le sortir pour le nourrir. Sauf aujourd'hui, il fait croire que l'odeur était fort prononcé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites