gringo 0 Posté(e) le 19 août 2009 non max tu me verra pas en bikini Une petite sortie en famille à la plage et je vous ramène quelque photo!!! Très belle plage sois dit en passant...si quelqu'un veut m'y accompagner un jour c'est vraiment bien ! On a aussi vue des écrevisse je croyais avoir pris des photos et des sansu (je sais pas comment sa s'écrit) et c'est laid yark!!!Il y avait vraiment une grande diversité et beaucoup de méné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il y avait en masse de grenouilles. Mini-Yo a dont bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 août 2009 La plus petite grenouille était si belle noir avec des petits point rouge ...je l,aurais bien ramené...mais c'est contre mes principes et Yoann suit les traces de maman...Tous les enfants le détestait parce qu'il vidait leurs chaudières en disant non non veut voir sa maman non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2009 gringo a écrit:La plus petite grenouille était si belle noir avec des petits point rouge ...je l,aurais bien ramené...mais c'est contre mes principes et Yoann suit les traces de maman...Tous les enfants le détestait parce qu'il vidait leurs chaudières en disant non non veut voir sa maman non non haha ce qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites