Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Shawinigan

Messages recommandés

Oui un peu sur le bord...mais par contre lorsqu'il ouvre le barrage ouf sa part en chien....alors pas de place pour des bébittes dans ce courant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que jaime pouvoir voir ce genre de chose !!! Vivement que je quitte st-hyacinthe, jen ai de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C,est superbe chez-vous mme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas fini de vous montrer des photos!!! Je veux tout visiter ici, on va aller à la cité de l'énergie, j'ai d'autres chute à vous montrer et le parc Nationale je me suis pris une passe...alors si quelqu'un veut le découvrir avec moi cette automne je pars a l'aventure dans le parc de la Mauricie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
J'ai pas fini de vous montrer des photos!!! Je veux tout visiter ici, on va aller à la cité de l'énergie, j'ai d'autres chute à vous montrer et le parc Nationale je me suis pris une passe...alors si quelqu'un veut le découvrir avec moi cette automne je pars a l'aventure dans le parc de la Mauricie !!!


Je m'offrirais bien mais c'est le transport le problème! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ta pas encore d'auto....
quand j'ai rencontrer mon chum c'était son pouce son moyen de transport il venait de Shawinigan a St-Jérôme me voir hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Comment ça ta pas encore d'auto....
quand j'ai rencontrer mon chum c'était son pouce son moyen de transport il venait de Shawinigan a St-Jérôme me voir hihi


Ma suspension de permis se lève le 4 septembre. Après ça, on verra pour l'auto. Eh oui, on s'est connu mon permis était suspendu! Et là encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est pour ça que j,ai l'impression que tu n'as jamais eu d'auto Razz Le 4 septembre c'est parfait mon gars commence la garderie et ma passe est valide jusqu'au 18 octobre!!!!!! Tu peux venir voir les couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
ok c'est pour ça que j,ai l'impression que tu n'as jamais eu d'auto Razz Le 4 septembre c'est parfait mon gars commence la garderie et ma passe est valide jusqu'au 18 octobre!!!!!! Tu peux venir voir les couleurs!!!


Arrête, j'ai eu un gros accident entre temps aussi. Tout le monde en a parlé. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une fille du coin !
Je suis de Trois-Rivières, mais je suis natif de Shawi-Sud.

Au plaisir !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!
Moi je suis de la Rive Nord de Montreal, mais mon chum est natif de Shawinigan Sud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...