gringo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici un ti bout de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il y a sûrement de l'herpétofaune là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui un peu sur le bord...mais par contre lorsqu'il ouvre le barrage ouf sa part en chien....alors pas de place pour des bébittes dans ce courant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 19 août 2009 que jaime pouvoir voir ce genre de chose !!! Vivement que je quitte st-hyacinthe, jen ai de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 C,est superbe chez-vous mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai pas fini de vous montrer des photos!!! Je veux tout visiter ici, on va aller à la cité de l'énergie, j'ai d'autres chute à vous montrer et le parc Nationale je me suis pris une passe...alors si quelqu'un veut le découvrir avec moi cette automne je pars a l'aventure dans le parc de la Mauricie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2009 gringo a écrit:J'ai pas fini de vous montrer des photos!!! Je veux tout visiter ici, on va aller à la cité de l'énergie, j'ai d'autres chute à vous montrer et le parc Nationale je me suis pris une passe...alors si quelqu'un veut le découvrir avec moi cette automne je pars a l'aventure dans le parc de la Mauricie !!! Je m'offrirais bien mais c'est le transport le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Comment ça ta pas encore d'auto.... quand j'ai rencontrer mon chum c'était son pouce son moyen de transport il venait de Shawinigan a St-Jérôme me voir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2009 gringo a écrit:Comment ça ta pas encore d'auto.... quand j'ai rencontrer mon chum c'était son pouce son moyen de transport il venait de Shawinigan a St-Jérôme me voir hihi Ma suspension de permis se lève le 4 septembre. Après ça, on verra pour l'auto. Eh oui, on s'est connu mon permis était suspendu! Et là encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok c'est pour ça que j,ai l'impression que tu n'as jamais eu d'auto Le 4 septembre c'est parfait mon gars commence la garderie et ma passe est valide jusqu'au 18 octobre!!!!!! Tu peux venir voir les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2009 gringo a écrit:ok c'est pour ça que j,ai l'impression que tu n'as jamais eu d'auto Le 4 septembre c'est parfait mon gars commence la garderie et ma passe est valide jusqu'au 18 octobre!!!!!! Tu peux venir voir les couleurs!!! Arrête, j'ai eu un gros accident entre temps aussi. Tout le monde en a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut ! Une fille du coin ! Je suis de Trois-Rivières, mais je suis natif de Shawi-Sud. Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut!!! Moi je suis de la Rive Nord de Montreal, mais mon chum est natif de Shawinigan Sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites