gringo 0 Posté(e) le 19 août 2009 on y trouve....sur la limite de Ste-Justine de Newton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il y avait des belles tortues peintes du moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je voulais voir le dessous de leurs carapaces...ya pas moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2009 gringo a écrit:Je voulais voir le dessous de leurs carapaces...ya pas moyens Le seul moyen que je connaisse est de les attrapper et les retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 août 2009 bah oui toi avec c'est oiseaux là affamé qui te court après....j'ai peur des oies maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2009 Une chance que Mini-Yo était là pour te protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bah lui il fonçait littéralement dessus...alors on était deux a se faire chicaner par mes parents...parce que pour me faire une plac e je criais et fonçais vers eux...il a de qui tenir mon montsre Ben quoi je voulais passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mais voilà ce que ça cause de nourrir des animaux sauvages, ils finissent par dépendre de l'humain à ce point là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites