Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Qui va au show de Pointe claire...

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui vont au show de reptile a Pointe Claire le 25 octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, ça ce rapproche de plus en plus ce show la... je l'avais oublié!
Peut-être que je vais aller faire un tour mais ce n'est rien de coulé dans le béton. Il y a aussi un très gros évènement qui s'en vient, le show canadien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu nous tiendras au courant...mais change donc d'avatar je vais avoir plus de facilité à te lire lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
ah oui tu nous tiendras au courant...mais change donc d'avatar je vais avoir plus de facilité à te lire lol Razz


loll il y a quelques semaines on m'a ajouté sur msn pour me critiquer sur mes avatars hahaha ...et d'ailleurs sur reptilic dans un thread on m'a d'ailleurs parler de mes avatars aussi hahaha

toi tu y vas? tu expose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment de la misère a regarder ton avatar olala
Non j'y vais comme acheteur...une tortue terrestre surement en vue...si j'y vais comme exposant ce sera pour aider quelqu'un je me porte bénévole je travail pas en ce moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller y faire un tour forcément. C'est un des rares shows que je n'expose pas mais je n'ai jamais rien à vendre pour ce show donc. Je risque d'y aller plus pour regarder les arachnides et les grenouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
regarder les arachnides

Ouin pense pas passer par chez vous un jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je vais aller y faire un tour forcément. C'est un des rares shows que je n'expose pas mais je n'ai jamais rien à vendre pour ce show donc. Je risque d'y aller plus pour regarder les arachnides et les grenouilles.


Peut-être rien à vendre, mais ça peut être une bonne occasion de ce faire connaitre par les gens seulement en exposant nos beaux spécimens sans pour autant afficher quoi que ce soit à vendre (ou encore dans le pires des cas si tu as seulement 2-3 spécimens que tu veux mettre en vente ça peut être une occasion en même temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
C'est un show de vente quand même à la base donc le monde s'attend à ce que tu vendes. Wink


C'est un fait. Mais c'est un détail. Si jamais tu as des cartes à donner ça peut aider. Mais je comprend ton point de vue, moi aussi je serait réticent à seulement exposer sans rien avoir à vendre.

Au fais, est-ce absolument essentiel de parler anglais pour exposer d'après vous? Si quelqu'un ne parle à peu près que le français est-ce possible d'après vous d'y aller vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Max|mum a écrit:
C'est un show de vente quand même à la base donc le monde s'attend à ce que tu vendes. Wink


C'est un fait. Mais c'est un détail. Si jamais tu as des cartes à donner ça peut aider. Mais je comprend ton point de vue, moi aussi je serait réticent à seulement exposer sans rien avoir à vendre.

Au fais, est-ce absolument essentiel de parler anglais pour exposer d'après vous? Si quelqu'un ne parle à peu près que le français est-ce possible d'après vous d'y aller vendre?


Selon moi oui, c'est les exposants qui parlent anglais là-bas, pas les visiteurs. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ghost a écrit:
Max|mum a écrit:
C'est un show de vente quand même à la base donc le monde s'attend à ce que tu vendes. Wink


C'est un fait. Mais c'est un détail. Si jamais tu as des cartes à donner ça peut aider. Mais je comprend ton point de vue, moi aussi je serait réticent à seulement exposer sans rien avoir à vendre.

Au fais, est-ce absolument essentiel de parler anglais pour exposer d'après vous? Si quelqu'un ne parle à peu près que le français est-ce possible d'après vous d'y aller vendre?


Selon moi oui, c'est les exposants qui parlent anglais là-bas, pas les visiteurs. Razz


En faite, selon ce que tu me dit, la majorité des visiteurs parlent français, donc un vendeur qui parle à peux près que le français c'est ...très correcte pour ce débrouiller non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne fois peut-être! Je vais voir, faudrait que je me trouve quelqu'un qui parle très bien anglais, ça va évidemment aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Une bonne fois peut-être! Je vais voir, faudrait que je me trouve quelqu'un qui parle très bien anglais, ça va évidemment aider!


moi j'irais bien avec toi mais je sais pas trop...tsé ...fait juste tchecker tes avatars...tu dois etre fucké raide lol! moi j'ai pas d'avatar qui porte à croire que je suis un tueur en série lol!

Lecinephile et moi on vas y aller avec toi, on vas faire toute un trio

bon m'en va me coucher drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha
Je l'ais changé la, mais tsé, je suis pas un maniaque pour autant faut pas ce fier aux apparences haha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j'aime mieux celui là mais il est spéciale en titi!!! C'est quoi une femme qui va se transformer en papillon....tu as le profil parfait d'un futur tueur en série lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je préfèrait l'autre d'avant. Max en passant je vérifie si je travail et p-t que tu va avoir un lift pour y aller (si tu n'a pas d'auto entre temps). Je te donne des nouvelles sinon fait le moi penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Personnellement je préfèrait l'autre d'avant. Max en passant je vérifie si je travail et p-t que tu va avoir un lift pour y aller (si tu n'a pas d'auto entre temps). Je te donne des nouvelles sinon fait le moi penser.


D'accord, c'est le 25 octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller au show comme exposant probablement....
Ça va être ma première fois! Ben, je suis déjà allée, mais comme visiteur seulement.
Pis moi aussi je suis poche en anglais! Mais bon, je vais me débrouiller...je me pratique déjà à dire certains mots clés : bearded dragon, superworms, waxworms, silkworms....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Moi je vais aller au show comme exposant probablement....
Ça va être ma première fois! Ben, je suis déjà allée, mais comme visiteur seulement.
Pis moi aussi je suis poche en anglais! Mais bon, je vais me débrouiller...je me pratique déjà à dire certains mots clés : bearded dragon, superworms, waxworms, silkworms....

Wink


que vas tu y vendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que vas tu y vendre ??


Des bébés dragons barbus (s'il m'en reste rendu là...mais avec 4 clutch, ça devrait!) et des insectes feeders (vers à soie, vers goliath, vers de farine, vers de farine géant, superworms, vers phoenix, vers de cire, vers de beurre, vers de terre...je crois que c'est pas mal ça!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Citation :
que vas tu y vendre ??


Des bébés dragons barbus (s'il m'en reste rendu là...mais avec 4 clutch, ça devrait!) et des insectes feeders (vers à soie, vers goliath, vers de farine, vers de farine géant, superworms, vers phoenix, vers de cire, vers de beurre, vers de terre...je crois que c'est pas mal ça!).


vers phoenix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Moi je vais aller au show comme exposant probablement....
Ça va être ma première fois! Ben, je suis déjà allée, mais comme visiteur seulement.
Pis moi aussi je suis poche en anglais! Mais bon, je vais me débrouiller...je me pratique déjà à dire certains mots clés : bearded dragon, superworms, waxworms, silkworms....

Wink


Je vais tenter de t'y reconnaitre et venir te dire bonjour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...