Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

tortue a vendre.......

Messages recommandés

Sur Kiiji il y a une tortue peinte a vendre... No

TORTUE TRÈS RARE PREND ÉCHANGE POUR POISSONS
Prix : $125,00 Code de l'annonce : 140077661
Visites: 83
Adresse: Yamachiche, QC, G0X 3L0
Date de la mise en ligne : 04-juil.-09



nouveau PRIX 50 $ belle grosse tortue à carapace brun vert , ligne jaune sur la tête et ligne rouge autour sous sa carapace ... pas farouche " essaie pas de nous mordre quand on la prend



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. ne signalez jamais ces annonces là à kijiji mais plutôt à S.O.S. braconnage. Si kijiji l'enlève, plus moyen pour qu'on puisse retracer la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli envoyer un message au venderu et je me suis dit que s'il enlève son annonce plus moyen de le retracer...j'ai donc bien fait aussi!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le message est déjà transmit à S.O.S Braconnage. Je devrais en avoir des nouvelles sous peu. Habituellement, ils agissent assez rapidement. La dernière fois que je les ai contacté, c'était pour un raton laveur mit en vente sur kijiji et ça prit moins de 24h pour qu'ils m'en redonnent des nouvelles.

C'est drôle que ça arrive enfin. Dernièrement lors d'une discussion avec Yvan Labonté du Ministère des ressources naturelles et de la faune du Québec, il me disait que les cas de braconnages sur les tortues étaient rares au Québec. Je lui disais que je n'étais pas d'accord, que les cas n'étaient tout simplement pas répertoriée. Donc je te remercie grandement de ce message gringo comme ça les tortues auront un appui de plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous informer, l'annonce avait été signalé par quelqu'un ce qui fait qu'elle a été enlevé avant même que S.O.S. braconnage puisse lire mon email. Ils m'ont réécris me demandant si j'avais plus d'information pour trouver la personne dans le genre de emails, nom, adresse, numéro de téléphone, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a juste le code postale grrrrrrrrr
prochaine fois je communique avec le vendeur et je prend ses coordonnées No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...