nancy03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour , Je laisse a mon gecko leopard un bol de calcium , elle adore et en leche allégrement ! est-ce ok ou elle rsique d'avoir des problemes a trop en consommer ? merci nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu est mieux d'en donner un repas sur 2. Si y'a trop de calcium, si je ne me trompe pas, ça peux faire des dommages aux reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 20 août 2009 En fait je lui laisse son bol , et elle se sert .... mais je soupoudre pas les grillons . nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 août 2009 gorezone a écrit:tu est mieux d'en donner un repas sur 2. Si y'a trop de calcium, si je ne me trompe pas, ça peux faire des dommages aux reins Tout ce que je sais, c'est qu'un hypercalcimie peut être aussi dangereux qu'un hypocalcimie. Par contre, je ne peux pas dire ce que ça cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ha d'accord , je vis continuer a saupoudrer les grillons plutot merci ! nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Max|mum a écrit:Tout ce que je sais, c'est qu'un hypercalcimie peut être aussi dangereux qu'un hypocalcimie. Par contre, je ne peux pas dire ce que ça cause. petit article sur l'hypocalcimie http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est certain quelle ne manque pas de vitamines !Les tubes UV seraient totallement inutilent car c'est nocture... elle passe sont temps dans sa cachette une fois la lumiere allumée. Tres ineteressant l'article merci ! nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 21 août 2009 da rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites