andre_501 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je crois que ma femelle uromastyx est enceinte elle est très grosse ca lui fait deux ballons sur les cotés mais comment en être sur et si c'est oui que dois je faire ?? faut il lui faire une cage de ponte ? Au secours !!!! André_50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le meilleur moyen de s'en assurer reste tout de même la radiographie. Avais-tu observer un accouplement avec un mâle dans le passé? Si oui, il y a combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_501 0 Posté(e) le 22 août 2009 non j'ai rien remarqué sauf peut-être un fois mais pas sur et il y a 1 mois environ. Merci André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 août 2009 andre_50 a écrit:non j'ai rien remarqué sauf peut-être un fois mais pas sur et il y a 1 mois environ.Merci André Ça aurait du bon sens puisque la gestation est de 4 à 6 semaines. Tiens nous au courrant alors. Tu serais peut-être mieux de préparer un bac de ponte pour lui mettre dans le terrarium avant le grand jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 août 2009 OMG OMG OMG !!! des bébés URO !!! Jespere pour toi que c'est vrai !!! des bébés uro ! wow !!!! Ici on note que Majesty naime pas les uro HEIN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites