Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous,L'association d'herpétologie de la vallée du Richelieu verra sa première réunion pour le 30 septembre prochain dès 19h45. La réunion aura lieu au 620, rue Richelieu, Beloeil (Québec) J3G 5E8. On passe par la porte arrière et c'est la salle qui se trouve au sous-sol. N'allez pas à la salle qui se trouve à l'étage puisque c'est les réunions des Alcoolique anonyme qui ont lieu le même jour dans cette salle.La première rencontre est gratuite pour tous mais il vous sera tout de même possible d'acquérir votre carte de membres pour les intéressés dès cette rencontre. La carte sera de 25$ annuellement ou de 35$ pour un couple. La première soirée sera assez relaxe. Nous vous ferons une petite présentation de l'association et de son équipe. Et il y aura une présentation fait par Jean-Philippe Gagnon qui est une première d'une série sur l'équipement de terrariophilie. Il nous expliquera les produits, leurs utilités, comment les utiliser et dans quel situation avons nous besoin de ces produits. Pour toutes questions, vous pouvez écrire par email à ahvr@live.caMerci et au plaisir de vous y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 août 2009 Petit changement à l'horaire, une conférence supplémentaire vient d'être ajouté. La présentation sera donc raccourcit de beaucoup pour cette raison puisque c'est la seule date que les conférenciers en question pourront être présent. Nous aurons avec nous, M. Yvan Labonté, sergeant et agent de liaison p.i. et M. Gilbert Vincent, coordonnateur aux dossiers régionaux à Longueuil, tous les deux du Ministère des ressources naturelles et de la faune du Québec. Nous avons donc réussit à convaincre le ministère de venir nous parler de braconnage, des cas les plus fréquents ainsi que les conséquences pouvant être apporté à ce genre d'acte. Nous remercions grandement ces personnes de nous accorder ce temps dans leur horaire déjà lourdement chargé. Nous espérons sensibiliser beaucoup de gens avec cette conférence qui laisseront les animaux indigènes en paix. Au plaisir de vous y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai de plus en plus hâte au 30 septembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 J'hésite encore pour le choix de l'étage, le acloolique ou le sous sol ........... sérieusement se sera vraiment intéressant, Max à fait une belle job............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Est-ce que ça tient toujours? On en entends plus parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Eros a écrit:Est-ce que ça tient toujours? On en entends plus parler. Oui ça tient toujours, on en parle où c'est le bienvenue. Ayant été supprimé de reptilic et comme les administrateurs refusent de me redonner mon accès et encore plus de me donner une raison, j'en parle où c'est le bienvenue seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'avais oublié de spécifier que les deux personnes du ministère seront présent seulement lors de la réunion du mois d'Octobre finalement. Ils ont reporté pour des raisons personnelles et familiales. Celà donnera plus de temps pour parler de certains points et pour les présentations qui ont l'air très importantes aux yeux des gens. Si quelqu'un veut faire passer le message ailleurs, lets go, moi je ne peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ça serait bien de ne pas oublier de faire passer les messages par quelqu'un d'autre alors. Il semble y avoir quand même de l'intéret du côté des membres. L'administration semble pas mal occupé dernièrement, peut-être que ton chat n'est pas mort. Mais le message est maintenant diffusé, alors à mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Eros a écrit:L'administration semble pas mal occupé dernièrement, peut-être que ton chat n'est pas mort. Depuis le 31 août que mon email est envoyé et je n'ai aucun signe de vie. Je crois que leur message est assez clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est tellement enfantin cte site la. Une vrai clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Première réunion ce soir! Le stress est présent, du moins pour moi! J'ai hâte de vous y voir. À ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je Badtrip au fait de devoir parler devant des gens ahhhhh !!!! POURQUOI "?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Majesty a écrit:Je Badtrip au fait de devoir parler devant des gens ahhhhh !!!! POURQUOI "?????? Bah c'était bien correct et ça n'arrivera plus je crois. C'est moi la grande gueule qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Je Badtrip au fait de devoir parler devant des gens ahhhhh !!!! POURQUOI "?????? Bah c'était bien correct et ça n'arrivera plus je crois. C'est moi la grande gueule qui parle LOL si tu me fais parler assises de ma place ca va aller mais plus devant tout le monde ! J'ai donner une performance médiocre ! Dire que je voulais devenir prof moi... LOLL c'est tres drole ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 debout on peu plus voir si tu es sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gorezone a écrit:debout on peu plus voir si tu es sexy Surtout qu'elle m'achale depuis tellement longtemps pour avoir son petit top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 post une photo d'elle avec son top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Je Badtrip au fait de devoir parler devant des gens ahhhhh !!!! POURQUOI "?????? Bah c'était bien correct et ça n'arrivera plus je crois. C'est moi la grande gueule qui parle LOL si tu me fais parler assises de ma place ca va aller mais plus devant tout le monde ! J'ai donner une performance médiocre ! Dire que je voulais devenir prof moi... LOLL c'est tres drole ca ! T'étais pas médiocre du tout la plupart des gens sont comme toi dans cette situation. Je suis venu dire un gros merci à Max et ceux qui ont organisé tout ça, je suis vraiment très emballé par les projets et ça semble être partagé par tous ceux qui était. Félicitation vos effort en valait la chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Max|mum a écrit:gorezone a écrit:debout on peu plus voir si tu es sexy Surtout qu'elle m'achale depuis tellement longtemps pour avoir son petit top! C'est Max qui va le porter le petit top !!! Moi ma prendre ses chandails de gars trop grand parcequ'il ne m'a pas commandé mon chandail de fille ( il faudrait un petit bonhomme outré ici LOLL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci beaucoup Eros, c'est très apprécié ce petit message. Je n'ai pas eu le temps de parler de tout. J'ai eu l'impression de me répéter aussi, probablement la nervosité. J'ai vu plusieurs visage septique à l'entrée, mais peu semblait l'être à la sortie. C'est ça l'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ça avait beaucoup de sens la réunion et malgré les petits imprévu set revirements, rien ne semblait avoir été laissé à la légère. Très bon sens de l'organisation à mon avis. Et comme tu l'as si bien dit, à la sortie personne ne semblait s'être déplacé pour rien. Ça va se parler moi j'ai déjà commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui il y a eu beaucoup de temps et d'argent qui a été mit là dedans. Ce n'est pas finit non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai lu de bons commentaire sur d'autre forum. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 gorezone a écrit:J'ai lu de bons commentaire sur d'autre forum. Félicitation ! ça veux tu dire que tu vas te déplacer le mois prochain !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non, chu pas un gars facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gorezone a écrit:non, chu pas un gars facile Arrête, j'ai juste à dire qu'il va y avoir de la bière gratuite et tu vas arriver avant même qu'on débarre la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Max|mum a écrit:gorezone a écrit:non, chu pas un gars facile Arrête, j'ai juste à dire qu'il va y avoir de la bière gratuite et tu vas arriver avant même qu'on débarre la porte AHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 si y'avais plus de chandail top sexy j'irais p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gorezone a écrit:si y'avais plus de chandail top sexy j'irais p-e Pourquoi les tops? Apparamment que pour la prochaine réunion, vu que c'est ma fête ce mois-ci, mes collègues font venir des strip teaseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Des strip teaseuses avec de l'équipement capable de remplir un chandail top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gorezone a écrit:Des strip teaseuses avec de l'équipement capable de remplir un chandail top? Certain, sinon à quoi bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai assez hâte de danser avec mon top ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites