Tregg1 0 Posté(e) le 29 août 2009 nouvelle appareil, nouvelle photos c'est juste 2 mais c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il manque la photo dans tes bras pour comparer la grosseur qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Max|mum a écrit:Il manque la photo dans tes bras pour comparer la grosseur qu'elle fait. j'Aimerais bien, personne veut m'Aider a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 août 2009 kin d'autre photo sa l'air que je fait agasse avec juste 2 photos bonc'Est asser je commance a avoir la tremblote dans le vivarium, elleaproche tojours un peu plus tres tranquillement en pensant que je voisrien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Superbe encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 août 2009 Maudite moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super serpent ! Il est dangereux ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 août 2009 le cariboux a écrit:Super serpent !Il est dangereux ou koi? Les scrubs pythons ne sont pas vraiment amicale et sont des bêtes qui peuvent faire de bons dégâts disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites