Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 août 2009 Heille le vieux! Comment on se sent quand on a atteint le 30 ans? Comme c'était écrit dans ta carte de fête, ça fait rêver! Ça fait rêver de nos 20 ans hein? Ok ok Bonne fête Yannick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonne fête Yannick !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci à vous deux, et j'avoue que sa change une vie, les rumatisme, l'arthrite, je commence à teter des pepermans continuellement et je met même des bas brun avec mes sandale, à par cela je suis le même...........ou presque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh! Je susi parti trop tôt ça bien l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Je me suis fait attaquer férocement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Lecinephile a écrit:Je me suis fait attaquer férocement........ Ouais ouais, même Jacob mange mieux que toi! Il ne s'en met pas partout comme ça lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon secret est maintenant dévoiler, et moi qui te pensait mon ami......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites