Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Leçon de vie

Messages recommandés

oui c vrai ce que le gars dit dans son témoignage

moi, j'aimerais vous faire voir un vidéo qui m'as completement jeter par terre. Voyez que texté un message en conduisant peux etre fatal. Tk, c'est un annonce passer en Europe, Grande Bretagne si je ne me trompe pas

Pour la vidéo sur le cellulaire au volant, je l'ais vu justement sur reptilic. Ce qui me choque n'est pas l'accident ou quoi que ce soit dans le vidéo que l'on voie, mais seulement le fait qu'encore une fois ce sont seulement les jeunes qui sont visés.

Max|mum a écrit:
Ce n'est pas le même genre de leçon par contre. Le premier vidéo voulait plus dire aux gens que peu importe dans la vie, n'abandonnez jamais! Wink

oui c'est vrai

Dans la 2e video, ça dis aux épais "Faites pas les cons sur la route" que ce soit au cell ou du car surfing ou des courses, boissons, dope, , etc car ça brise des familles et, souvent, les gens impliqué dans les accidents, eux, restent vivant

Oui c'est vrai! J'ai connu ça au printemps. J'ai perdu un ami de longue date à cause d'un jeune de 17 ans qui était soul mort au volant d'un auto. Résultat, deux morts et le jeune s'en ait sorti avec quelques égratignures.

Ghost a écrit:
Pour la vidéo sur le cellulaire au volant, je l'ais vu justement sur reptilic. Ce qui me choque n'est pas l'accident ou quoi que ce soit dans le vidéo que l'on voie, mais seulement le fait qu'encore une fois ce sont seulement les jeunes qui sont visés.

Effectivement comme toujours ce sont les jeunes qui sont visés
D'autant plus choquant que jamais ils ne vont mentionnés que des milliers de jeunes eux suivre les lois et respectent les limites.

Je suis jeune, je suis les lois en voiture, je respectes les limites. ARGGGGGRRRRRR

Ils parlaient meme de mettre le permis de conduire a 18 ans !!! Je ne suis pas d'accord !! Un cours de conduite obligatoire, plus long et plus instructif que juste nous lancer les lois en rafale serait une bien meilleur solution !
Pis BIPPPPP si ton gars ou ta fille stun épais ben signe pas pour lui.

Invité
Majesty je crois que tu lis dans mes pensés.....................sans ma permission..............
Sérieusement je suis totalement d'accord avec vous, oui il y a des jeunes cons mais $%?$/%$/" il y a aussi des vieux cons mais eux, il paye plus de taxe alors il ne faut pas trop les choquer.......

en passant je me calcul comme étant un jeune même si j'ai atteint la trentaine OK Max.....je te voit venir..........

Lecinephile a écrit:
, oui il y a des jeunes cons mais $%?$/%$/" il y a aussi des vieux cons mais eux, .......

t'as pas de vieux cons qui font des courses, du car surfing, rouler à 200 Km/h etc

Les jeunes d'ajd ont besoin de sensation extreme. Ils veulent pas juste avoir du fun. Ils veulent que le feeling soit dement. Dans mon coin, des jeunes ont peter une rampe après le balcon de l'oncle à ma blonde, quand j'étais jeune, on s'amusait pas à casser les choses des autres, ou a mettre le feu après des chats ou à empaler des chats sur une cloture. Je crois pas que cette sorte d'activiter soit faites par des vieux cons

gorezone a écrit:
Lecinephile a écrit:
, oui il y a des jeunes cons mais $%?$/%$/" il y a aussi des vieux cons mais eux, .......

t'as pas de vieux cons qui font des courses, du car surfing, rouler à 200 Km/h etc

Les jeunes d'ajd ont besoin de sensation extreme. Ils veulent pas juste avoir du fun. Ils veulent que le feeling soit dement. Dans mon coin, des jeunes ont peter une rampe après le balcon de l'oncle à ma blonde, quand j'étais jeune, on s'amusait pas à casser les choses des autres, ou a mettre le feu après des chats ou à empaler des chats sur une cloture. Je crois pas que cette sorte d'activiter soit faites par des vieux cons

Tu serais étonné...

Et puis je trouves tellement que tes propos généralise !!
EXCUSE MOI mais je suis jeune, j'écoute du black metal et je n'ai jamais empaler de chat sur une cloture ou brisé les affaires du monde !!! CE NEST QUUNE MINORITÉ DE JEUNE QUI AGISSENT COMME CA !!!!!!!

Je connais des adultes de ton age et meme probablement plus vieux qui font plus de connerie a eux seul que moi additionner de mes amis.

CESSER DE TOUS NOUS METTRE DANS LE MEME PANIER **!"/!"((*)

Invité
Donner des adulte normal et intélligent à des jeunes et je suis convaincu qu'il n'enmalleront pas de chat. Les vieux ne vont p-t pas faire de car-surfing (il ne sont pas capable à cause de leur rumatisme) mais il sont capable de chauffer avec un 36 bière sous la cravate. Lorsqu'ont écoute les nouvelles, les récidiviste sont assez agé. D'une manière comme une autre il y a des cons de tout les âges mais, le plus souvent, on nommes les jeunes.............des cible facile.

Lecinephile a écrit:
le plus souvent, on nommes les jeunes.............des cible facile.

Une chance qu'à ton âge on n'en fait plus partie. Tu t'en sors facilement alors! Rolling EyesWinkLaughing

Invité
Je savais bien que tu étais pour écrire un message semblable..........remonte mes message et tu verras que je l'avais prédit...........en passant, quand tu auras une chance appelle moi car moi je n'ose plus car à chaque fois je te réveille......

Je suis d,accord a Majesty .
La faute est souvent rejetée sur le jeunes .
Je suis certaine que le pourcentage de personnes qui dépasses les limites d'alcool au volant est largement les gens de 30 ans et plus car , ''dans notre temps '' la sensibilisation était pratiquement innexistante .
Pour le texto par contre j'aurias tendance a dire que les jeunes sont plus susceptible. Par contre le cellulaire est a tout age. Faut pas oublier les pesonnes qui recherche un CD dans le fond de l'auto ou bien echapper une cigarette etc....
Bref on s'en sort pas .Vive la teleportation LOLLL

De toute facon les sensations extremes ca date pas d'hier LOLLL
Dans les années 80 , c'était conduire a 14 ans , les courses de char sur l'autoroute ou pire ...dnas les rues des villes .
C'est juste different a chaques epoques Wink

nancy Smile

• Créer...