Babs 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je transmets: Je recherche une personne sérieuse pour adopter mon chien. Cocker femelle tricolore, presque 4 ans, de taille moyenne. Elle a besoin d'une court et de temps, ce que je n'ai plus. Vous pouvez voir des photos sur mon profil. Je dois m'en séparer et je refuse de l'envoyer dans un refuge. Avis aux intéressés et surtout ne pas prendre sur un coup de tête! Mail: islabef1@hotmail.com Région: Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Personne cela commence à être urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je ne peux malheureusement pas avoir de chien pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je possèdes déja un chien et ne connait personne qui peut en avoir dans leur appart !! :S:S Desoler :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais vous ne connaissez pas du monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tout les gens que je connais nont pas le droit dans leur appartements ! :S Désavantage des modit appart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Est tu vraiment de suisse ? car ca fait loin pour aller chercher le chien .... nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oups..... oubliez ca je viens de relire plus attentivement ....Montreal désolé Si je trouve qqun je te fait signe . Moi je suis chanceuse , je suis en appart et j'ai droit aux chiens . faut dire que ma proprio a un salon de toilettage et possede 4 chiens LOLLL bonne chance ! nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nancy a écrit:Oups..... oubliez ca je viens de relire plus attentivement ....Montreal désolé Si je trouve qqun je te fait signe . Moi je suis chanceuse , je suis en appart et j'ai droit aux chiens . faut dire que ma proprio a un salon de toilettage et possede 4 chiens LOLLL bonne chance ! nancy C'est loin de Montréal de chez toi? Je pense que la personne peux se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 non c'est pas loin , 1/2 heure environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Cela deviens méga urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Adoptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Babs a écrit:Adoptée... Elle est entre bonnes mains tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Max|mum a écrit:Babs a écrit:Adoptée... Elle est entre bonnes mains tu crois? Oui c'est bon, j'ai fait fonctionné mon réseau canadien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites