Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un amphibien dans une canette de pepsi

Messages recommandés

Un amphibien dans une canette de pepsi

Un couple de Floride a eu une mauvaise surprise en trouvant les restes d'une grenouille ou d'un crapaud dans leur canette de Pepsi Diet.

Après avoir pris plusieurs grandes gorgées de sa boisson gazeuse, Fred DeNegri a remarqué qu'il y avait quelque chose à l'intérieur de la canette.
La femme de M. DeNegri a vidé le reste du liquide dans l'évier puis elle a secoué la canette au dessus d'une assiette. Il est en est sorti quelque chose ressemblant à une pâte linguine de couleur rose.

La femme de 55 ans a avoué que cet incident dégoutant avait gâché leur journée à la Plage d'Ormond. Elle a contacté la Food and Drug administration (FDA) qui a récupéré la canette le lendemain afin de l'examiner et de faire des tests en laboratoire.

Le couple a reçu une copie du rapport de l'organisme qui a dévoilé que la masse trouvée à l'intérieur était vraisemblablement une grenouille ou un crapaud. Il manquait certains organes internes que l'on trouve habituellement dans la région abdominale et thoracique.

Une deuxième canette provenant du même lot acheté au Sam's Club a également été soumise à une série de tests mais rien d'anormal n'a été détecté.

La FDA a aussi demandé à Pepsi de mener une enquête sur l'embouteillage fait à l'usine d'Orlando entre le 4 et le 11 août, mais encore là, la compagnie n'a pu expliquer comment l'animal a pu se retrouver dans une de leurs canettes.

Fred et Amy DeNegri analyseront les options qui s'offrent à eux et entameront possiblement des poursuites judiciaires.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...