Lisa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je voulais vous montrer l'évolution impressionnante d'un de mes bébés que j'ai gardé... Au départ, je ne l'ai pas gardé parce qu'il était beau, mais plutôt parce qu'il avait une bonne croissance et parce que c'était mon premier bébé! À sa naissance : À environ 1 mois et demie: À 2 mois (maintenant): Il ne faut pas se fier aux apparences quand ils sont bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ton broyeur à criquet est vraiment superbe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Lecinephile la déja dit, il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est tout une belle bête ça. Les parents étaient quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superorange X german giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites