Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Vous connaissez le cinézoo?

Messages recommandés

Vous connaissez le cinézoo? Ce que j'ai vécu durant les deux derniers a été une expérience fort agréable. Malheureusement, ce n'est pas permit à tous. C'est une question de contact donc j'ai pu vivre l'expérience de passer deux jours à titre d'invité au cinézoo. J'ai pu rencontrer du monde formidable ainsi que de voir un site fabuleux.

Ils n'ont pas vraiment de reptiles. Ils ont seulement un gecko léopard albinos chocolat et un dragon barbu. Ils sont bien installé par contre. Si vous ne connaissez pas le principe du cinézoo, je vous explique. Le cinézoo est une maison pour certains animaux du cinéma. Le cinézoo sert aussi de refuge pour des animaux indigène qui sont blessé et qui doivent être remit sur pied ou encore pour des bébés retrouvé sans parents pour s'occuper d'eux.

Je vous montre quelques photos.

Pour commencer, pourquoi pas vous montrer Liza. Quand j'ai prit les photos, elle fouillait partout dans le foin. Elle venait d'aller dans son terrier à l'extérieur et elle est resorti avec un petit mulot. Elle l'a rentré dans sa grange et l'a échappé dans le foin. Elle était drôle à voir courrir après dans le foin pour tenter de l'attraper.






Maintenant pourquoi pas vous présenter Dagma. C'est un animal impressionnant qui n'a pas terminé sa croissance. Dagma pèse actuellement près de 400lbs. Une seule de ses pattes fait pratiquement la taille de ma tête. Une chance que c'est un gros chat affectueux. Il ne faut pas oublié que Dagma reste un animal dangereux. Je vous la montre pour commencer en train de se faire dorer au soleil et ensuite, le soir lorsqu'il est temps de rentrer à la maison faire un petit dodo pour la nuit.









Voici Sabrina, une demoiselle à découvrir vraiment. Elle est vraiment passionnée des animaux et discuter avec elle est vraiment de ce qui est des plus passionnants. C'est grâce à elle que j'ai pu vivre cette expérience et c'est elle qui m'a fait découvrir chacune des bêtes sur place. J'ai vraiment hâte de la revoir. Je n'avais pas besoin de faire cette présentation mais je trouvais cette photo vraiment jolie donc je devais expliquer qui était la demoiselle en question avec que certains curieux me le demande. Wink



Pour ceux qui croient que les loups sont des bêtes féroces, regardez la prochaine photo de ce que l'on peut leur faire. Wink



Voici Rufus! Rufus est un griffon. Il vit avec les loups puisqu'en liberté avec les autres chiens, Rufus devient une peste. Il va se lancer dans le lac pour manger les grenouilles ou les gardes-chasses le ramènent parce qu'il était parti chasser les chevreuils dans le bois. En dehors de ça, Rufus est un amour de chien.




Pourquoi pas quelques photos des loups maintenant. J'en ai profité un peu lorsque nous étions dans l'enclot des loups. De ce que j'ai remarqué, ce sont des animaux très nerveux les loups. Si on leur fait le moindrement face, ils deviennent appeuré. Sabrina les flattaient, pour ma part, j'ai réussis à me faire sentir mais jamais à en flatter un. Rufus s'en donnait à coeur joie par contre.















Voici un petit bébé moufette dans les bras de Sabrina. Il n'est pas nerveux pour 5 sous. Razz



Voici une vedette connu par les tout-petits dans Macaroni tout garni et dans Kaboom. Wink



Ils ont des amis qui cohabitent avec eux. Par contre, leurs amis sont des vrais petites pestes qui pensent seulement à jouer et à détacher les lacets des souliers. Ensuite, ils mordent les souliers parce qu'ils sont surexcité. On les adore tout de même. Wink On voit dès les premières photos que ce sont des petits êtres curieux. Razz

















Ok ok, ce n'est pas aussi exotique que le reste. Je suis tout de même tombé amoureux sur place. Eh oui, une jolie petite demoiselle a volé mon coeur de béton. Regardez tout le charme qu'elle possède, je suis certain que vous allez me comprendre. Wink On a même passé la nuit ensemble à dormir collé tous les deux. Razz





Voici la vedette principale d'un film qui sort bientôt. J'ai oublié le titre mais ceux qui ont la bande annonce le reconnaitront probablement. Wink



Une autre vedette ayant joué au côté de Nicole Kidman.



Et voici la mascotte du journal de Montréal, 888-8888. Wink



Ah oui, j'oublais, il y a un autre reptile. Eh oui, cette belle grosse tortue.



C'est un endroit à visiter. Je ne connais pas les tarifs, il faut prendre rendez-vous aussi, mais il faut y aller au moins une fois je vous le dis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
J'y retourne demain avec Lecinéphile. Peut-être que j'aurai de nouvelles photos pour vous. Wink


c'est ca t'amenne Yannick pis pas moi !!! PFFFFF !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va au mérite Majesty.......... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té cheap max, t'aurais pu organiser une sortie avec le terrarium !!!
chu sur c'est pcq que tu veux le # de tel de la fille (je te le souhaite)

je te parle pu, ciao lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Max|mum a écrit:
J'y retourne demain avec Lecinéphile. Peut-être que j'aurai de nouvelles photos pour vous. Wink


c'est ca t'amenne Yannick pis pas moi !!! PFFFFF !!!!!


Non, c'est lui qui m'amène en fait! Razz

gorezone a écrit:
té cheap max, t'aurais pu organiser une sortie avec le terrarium !!!
chu sur c'est pcq que tu veux le # de tel de la fille (je te le souhaite)

je te parle pu, ciao lol!


Bah je l'ai déjà le numéro de la fille en question Razz Je n'ai pas tout dit de ce qui s'est passé au fait, je me suis gardé un secret pour moi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Max|mum a écrit:
J'y retourne demain avec Lecinéphile. Peut-être que j'aurai de nouvelles photos pour vous. Wink


c'est ca t'amenne Yannick pis pas moi !!! PFFFFF !!!!!


Non, c'est lui qui m'amène en fait! Razz

gorezone a écrit:
té cheap max, t'aurais pu organiser une sortie avec le terrarium !!!
chu sur c'est pcq que tu veux le # de tel de la fille (je te le souhaite)

je te parle pu, ciao lol!


Bah je l'ai déjà le numéro de la fille en question Razz Je n'ai pas tout dit de ce qui s'est passé au fait, je me suis gardé un secret pour moi! Razz




ahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment des belles bebites Shocked J'aime particulièrement le petite femelle renard Very Happy Est-ce qu'elle se laissait flater comme les loups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Ya vraiment des belles bebites Shocked J'aime particulièrement le petite femelle renard Very Happy Est-ce qu'elle se laissait flater comme les loups?


Oui la petite renarde se couchait même sur le dos pour se faire flatter la bédaine!

Si j'organise une sortie pour le forum, seriez-vous intéressé à y aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
FatOs a écrit:
Ya vraiment des belles bebites Shocked J'aime particulièrement le petite femelle renard Very Happy Est-ce qu'elle se laissait flater comme les loups?


Oui la petite renarde se couchait même sur le dos pour se faire flatter la bédaine!

Si j'organise une sortie pour le forum, seriez-vous intéressé à y aller?


Quel question !!!!! OUIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BEN COMME PERSONNE DU FORUM NE SEMBLE INTÉRESSER PAR LA SORTIE, JE VAIS TROUVER DES GENS INTÉRESSER ET VOUS ALLEZ SAUTER VOTRE TOUR !!

Que j'entendes personne dire que Maxime yer cheap pis qui organise rien pour le forum ! Personne ne veut venir PFFF!!!!


Vous ne savez pas ce que vous manquez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peu importe combien on est à y allé, ça peut avoir lieu cette sortie. C'est juste comme on me le demandait ici, je voulais organiser de quoi qui aurait pu convenir à plusieurs. Ça pourrait se faire le 10 octobre, comme ça vous m'apporterez des cadeaux pour ma fête en même temps! Razz De toute manière, je suis déjà sur place cette fin de semaine là. Wink J'ai juste besoin de savoir combien de personne veut venir pour que je réserve en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la fin de semaine, j'étais encore là-bas. Une dame a apporté des petits bébés écureuils qu'il faut nourrir à la main, n'ayant plus de maman.



Ce n'est pas toujours évident parce que ça bouge ces affaires là! Wink



Au moins, ils sont entre bonnes mains. Ils ont une bonne maman pour prendre soin d'eux les chanceux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11 octobre a été la sortie qu'on a fait au cinézoo même si pas grand monde du forum est venu. Razz Je voulais juste montrer des photos qui m'ont impressionné. Tout le monde sait que Majesty a peur de presque tout, elle a prit des animaux. Razz Regardez moi ça! Wink

Tout d'abord, une grosse tortue



Et le plus impressionnant, c'est qu'elle a même prit un oiseau! Razz



Je suis fier de toi! Dire que quand je t'ai connu, il n'aurait même pas été question de même les toucher! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que sa tombait une journée que je travaillait........j'aurais bien aimé être présent.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Max, je ne savais pas que Sabrina et toi aviez prit des photos de moi ! Smile
Max, la tortue ne me fesait pas peur voyons ! a la vitesse ou elle bougeait avec la température. LOLLL

Et oui j'ai pris un oiseau! ! Je métonnes encore moi-meme en voyant les photos !

C'était vraiment une expérience magnifique et à refaire ! ! !

J'espère que la prochaine fois, on verra des visages du forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai montré ce que vous ne voyez pas du cinézoo avec les écureuils plus tôt. Voici d'autres photos de ce que vous ne voyez pas du cinézoo. Wink











J'avoue avoir beaucoup plus de photos que ça mais ça va devenir lourd si j'en mets trop et vous allez chialer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jasais avec quelqu'un à l'instant même de la grosse tortue du nom de sophie du cinézoo alors pourquoi pas la montrer à vous aussi quant à la montrer. Wink





Regardez la peau d'une telle bête. Cette bête m'a toujours fasciné.





Quand je regarde ses pattes, elle me rappelle tellement que les dinosaures ont déjà existé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...