Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Bonne fête kryzee!

Messages recommandés

Je ne suis pas certain, j'y vais de mémoire. Ça fait quand même un bout qu'on ne s'est pas vu donc chicane moi si je me trompe mais si je me rappelle bien c'est aujourd'hui ta fête. Smile Donc bonne fête ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne fête......... Mais quel âge à notre fêter....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnnnn!!!

Vous etes super gentil! Sa fais un petit bout que je suis pas venus... Je disparais tout le temps l'ete!! mais bon. me revoila:Razz

Tu avais parfaitement raison max! c'etais ma fete lundi le 14 et se me donne un 20 ans ton rond lol:P

Merci encore:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
Honnnnn!!!

Vous etes super gentil! Sa fais un petit bout que je suis pas venus... Je disparais tout le temps l'ete!! mais bon. me revoila:

Tu avais parfaitement raison max! c'etais ma fete lundi le 14 et se me donne un 20 ans ton rond lol:P

Merci encore:P


Héhé tu le sais que je te pardonne toujours. Va falloir qu'on se voit bientôt. Il y a tellement de changements dans ma vie actuellement que j'ai plein de choses à te raconter! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
Kryzee a écrit:
Honnnnn!!!

Vous etes super gentil! Sa fais un petit bout que je suis pas venus... Je disparais tout le temps l'ete!! mais bon. me revoila:

Tu avais parfaitement raison max! c'etais ma fete lundi le 14 et se me donne un 20 ans ton rond lol:P

Merci encore:P


Héhé tu le sais que je te pardonne toujours. Va falloir qu'on se voit bientôt. Il y a tellement de changements dans ma vie actuellement que j'ai plein de choses à te raconter! Wink


c'est clair! sa fait vraiment un sale boute! j'ai plein de truc a te reconter. Faudrais se faire un tit souper mec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...