Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je ne suis pas certain, j'y vais de mémoire. Ça fait quand même un bout qu'on ne s'est pas vu donc chicane moi si je me trompe mais si je me rappelle bien c'est aujourd'hui ta fête. Donc bonne fête ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 BONNE FETE KRYZEE !! BONNE FETE KRYZEE !! BONNE FETE BONNE FETE BONNE FETE KRYZEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne fête......... Mais quel âge à notre fêter.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Lecinephile a écrit:Bonne fête......... Mais quel âge à notre fêter.................... Si je me rappelle bien, ça va lui faire 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Honnnnn!!! Vous etes super gentil! Sa fais un petit bout que je suis pas venus... Je disparais tout le temps l'ete!! mais bon. me revoila:Tu avais parfaitement raison max! c'etais ma fete lundi le 14 et se me donne un 20 ans ton rond lol:P Merci encore:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Kryzee a écrit:Honnnnn!!! Vous etes super gentil! Sa fais un petit bout que je suis pas venus... Je disparais tout le temps l'ete!! mais bon. me revoila:Tu avais parfaitement raison max! c'etais ma fete lundi le 14 et se me donne un 20 ans ton rond lol:PMerci encore:P Héhé tu le sais que je te pardonne toujours. Va falloir qu'on se voit bientôt. Il y a tellement de changements dans ma vie actuellement que j'ai plein de choses à te raconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors je te souhaite bonne fête chère ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonne fete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Max|mum a écrit:Kryzee a écrit:Honnnnn!!! Vous etes super gentil! Sa fais un petit bout que je suis pas venus... Je disparais tout le temps l'ete!! mais bon. me revoila:Tu avais parfaitement raison max! c'etais ma fete lundi le 14 et se me donne un 20 ans ton rond lol:P Merci encore:P Héhé tu le sais que je te pardonne toujours. Va falloir qu'on se voit bientôt. Il y a tellement de changements dans ma vie actuellement que j'ai plein de choses à te raconter! c'est clair! sa fait vraiment un sale boute! j'ai plein de truc a te reconter. Faudrais se faire un tit souper mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Parfait, je travaille maintenant de nuit donc je peux venir environ n'importe quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites