nancy03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour, Ma petite gecko leo est un peu gatée , elle ne veut pas manger dans son bol . Je met plein de vers farine mais elle mange seulement si je lui donne a la pince et en face d'elle !!! Si je la laisse sécher , elle va tu finir par comprendre que c'est dans son bol que ca se passe ??? nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nancy a écrit:elle mange seulement si je lui donne a la pince et en face d'elle !!! C'est toujorus des caprices de faire ça. Dans nature ils mangent pas de pince... nancy a écrit: Si je la laisse sécher , elle va tu finir par comprendre que c'est dans son bol que ca se passe ??? oui mais moi j'ai eu des gecko qui ne mangais pas de vers dans un bol. Il les mangait a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et tu laissait les vers en ''libertée'' ? Les vers se ramassent en dessous des plaques de ceramique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 des fois ils entrent en mue et ca donne un hanneton pis le gecko les manges itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Perso, mon male me fait aussi la meme chose,il fait son capricieux ! et bha devines ce que moi je fais, je fais ma têtu ! Dis toi bien que c'est un animal, et que quand il aurra vraiment faim, il chassera de par lui même. Essaye avec d'autre vers que les vers a farine ! propose lui un goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites