nancy03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour , J'ai oublier mes fenetres de maison ouverte et ce matin il fesait 17 degrés. J'espere que ca mettera pas la santée de mon gecko leo et mon crested ! Pour le leo , je ne pense pas quil y ai problemes car il ya un tapis chauffant. Mais pour le creted ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il va p-e passer au travers comme il passera p-e pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai trouver plusieures info qui disaient ceci : e Rhacodactylus vit dans la canopée des forêts humides de plaine entre 2 et 10 mètres de hauteur. Le sol de ces forêts est jonché de feuilles mortes et une grande variété de plantes y est observée. Les températures régnant dans ces forêts peuvent, dans les extrêmes, osciller entre 10° et 32°. De toute facon , il est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour une nuit, je ne crois pas qu'il y a de problème. Surveille plus attentivement pour les prochains jours en cas d'infection respiratoire dût à la base température mais je reste septique quand même que ça l'a dérangé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites