Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Dommage Max, je l'avais déja vu LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hihihih ouin fait un boute ....Mais crime avoir sue javais un dossier sur des decouverte de nouvelles espesce de reptile trouve en chine ... surtout une ligne de gecko leo...faut que je trouve larticle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 centrmtl a écrit:hihihih ouin fait un boute ....Mais crime avoir sue javais un dossier sur des decouverte de nouvelles espesce de reptile trouve en chine ... surtout une ligne de gecko leo...faut que je trouve larticle.. Va voir dans la section nouvelle, tu vas voir l'article dont tu parles. Il y est depuis plusieurs jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouin jle vue hier pis jme suis fermer le geule loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites