Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un caïman a été capturé dans un étang

Messages recommandés

Un caïman a été capturé dans un étang par un résident de London en Ontario

LONDON, Ont. — Un caïman qui avait élu domicile dans un étang de London, en Ontario, et qui échappait à la police et aux agents de contrôle des animaux a été capturé par un homme à bras le corps, lundi.
John Stephan marchait avec son chien à proximité d'un étang lorsqu'il a vu deux membres d'une équipe de télévision ainsi que des badauds qui observaient le caïman d'un mètre de long.
Après avoir suivi un sentier boueux, M. Stephan est tombé sur le caïman qui se chauffait au soleil, et l'a aussitôt empoigné. L'animal ne s'est pas défendu sur le coup mais s'est rapidement débattu pour recouvrer sa liberté.
M. Stephan a réussi à traîner le caïman sur environ 75 mètres jusqu'au car de reportage de l'équipe de télévision. Il a demandé à l'un des journalistes de lui donner du ruban adhésif pour fermer la gueule du reptile.
Il a attendu avec sa proie que les agents du contrôle des animaux arrivent. C'est finalement le zoo reptilien de Peterborough qui est venu chercher le crocodilien.
La police a indiqué que l'animal, qui vit habituellement en Amérique centrale ou équatoriale, devait être la propriété d'un résident de l'endroit qui s'en serait débarrassé lorsque le reptile est devenu trop gros ou trop cher à garder.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...